bladerunner [en retraite ou presque]
- bladerunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 03/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154172Les premiers indices me laissent penser que l'AS42 pourrait tourner autour de 4'45". Pour le marathon, je me verrais bien débuter à 4'40" soit 80%FCM, et dériver vers 4'45" sur le 2ème semi. De quoi accrocher les 3h20.Par contre, petite question, tu différencies AS42 et 80/85%fcm : quelle AS42 vise tu ? Plus rapide que ce matin ?
(ça m'intéresse pour essayer de trouver mon AS42 )
La dérive cardiaque ne m'inquiète pas trop. C'est plutôt côté 'caisse' que je dois travailler : puissance et renforcement musculaire, pour éviter de m'étioler au fil des km.
Je vais faire 2 ou 3 séances de côtes, et muscler mes séances de PPG dans les prochaines semaines.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 03/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154201Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dep1703
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de dep1703 sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 03/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154206Il vaut mieux le gérer ainsi.
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Ymeguira sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 03/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154243Cela faisait partie du plan de caler ces deux séances de VMA sur la même semaine, dont une le dimanche?
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 03/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #154266Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bladerunner
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [voir le Mont et mourir : sem 03/12]
Posted il y a 12 ans 8 mois #155214Pourquoi pas ?Si je peux me permettre un conseil d'ami, étant donné nos profils similaires et notre objectif commun de 3h20, je pense faire le premier semi à 4:45/km puis accélérer progressivement jusqu'à 4:40/km sur le second... Moins risqué et moralement moins dur que l'inverse
De toute façon, à ce stade, mes supputations sont bien fragiles ! Le retour d'expérience des prochaines SL avec AS42 donnera de meilleures indications pour bâtir une stratégie.