S'équiper pour la course à pied

bladerunner [en retraite ou presque]

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [un dernier verre avant la guerre]

Posted il y a 12 ans 9 mois #148973
Seb35 écrit:

bladerunner écrit:

Un dernier verre, à l'occasion de l'anniversaire de ma belle-fille.
Ce week-end, derniers écarts avant mise en place d'une diététique de rêve :
- un peu d'alcool
- des gâteaux apéritif
- quelques biscuits (mon pêché mignon)
Dès lundi, la chasse aux sucres ajoutés et aux mauvaises graisses est ouverte :).

A 3 mois de l'objectif, tu arrêtes tout les petits plaisirs gustatifs :blink: ! J'espère que tu plaisantes ! ;)

Je vais surtout améliorer ma diététique du midi pendant la semaine : je vais abandonner les sandwichs industriels et les biscuits ultra-sucrés, et les remplacer par des préparations maison à base de féculents, légumes et protéines. Ce sera plus sain, et sans doute moins cher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: bladerunner [un dernier verre avant la guerre]

Posted il y a 12 ans 9 mois #148983
Ce matin, séance ludique : connect.garmin.com/activity/150751352

La der des der avant le démarrage du plan marathon. ENFIN !

J'avoue que j'aurais pu prendre la peine de forcer un peu plus sur la série de 100 mètres...

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: bladerunner [un dernier verre avant la guerre]

Posted il y a 12 ans 9 mois #149047
bladerunner écrit:

Ce matin, séance ludique : connect.garmin.com/activity/150751352

La der des der avant le démarrage du plan marathon. ENFIN !

J'avoue que j'aurais pu prendre la peine de forcer un peu plus sur la série de 100 mètres...

Bon courage pour ton plan marathon, Laurent...
Et gare aux sucres cachés !
:P
;)
par Bruno17

Réponse de patbzh sur le sujet Re: bladerunner [un dernier verre avant la guerre]

Posted il y a 12 ans 9 mois #149083
Bonne prepa marathon Laurent, je vois que l'on a pris le même plan marathon, sauf que je vais le demarer que le 02/04/2012.
J'ai une question pour la seance 2*6' PPG/PPS, quels types d'exercices compte tu faire. :)
par patbzh

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: bladerunner [un dernier verre avant la guerre]

Posted il y a 12 ans 9 mois #149090
Bonne prépa !
Moi aussi demain c'est WW :P je viens de finir avec une tarte citron meringuée il y a 5 mn après avoir lu ton post...qui à finir se finir bien !
par Mar2kfait

Posted il y a 12 ans 9 mois #149305
Merci pour vos encouragements !

patbzh écrit:

Bonne prepa marathon Laurent, je vois que l'on a pris le même plan marathon, sauf que je vais le demarer que le 02/04/2012.
J'ai une question pour la seance 2*6' PPG/PPS, quels types d'exercices compte tu faire. :)

Bonne question ! J'en trouverai peut-être la réponse sur le site...

Côté PPS, je vois à peu près : talons-fesses; montées de genoux, jambes tendues, foulées bondissantes. D'autres peut-être ?

Côté PPG : ??? Je fais déjà des séances spécifiques PPG en dehors du plan, une à deux fois par semaine. abdos, pompes, planches, chaises. Je me vois mal faire ces exercices en pleine nature :lol: !

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes