Sabine elle fait quoi maintenant?????
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
bon eh bien décidément rien ne va plus; sortie hier AM qui a été un véritable fiasco, un retour de 5 ans en arrière, avec des pauses marches obligatoires, je ne comprends pas ce qui peut se passer
peut-être une fatigue physique??? pourtant je me sens en pleine forme, comme jamais
je pense de plus en plus à stopper mon plan semi pour repartir calmement sur un début de plan marathon, de façon à garder l'esprit clair et à retrouver un moral "capesque" que je n'ai plus du tout
vos avis??
bon eh bien décidément rien ne va plus; sortie hier AM qui a été un véritable fiasco, un retour de 5 ans en arrière, avec des pauses marches obligatoires, je ne comprends pas ce qui peut se passer
peut-être une fatigue physique??? pourtant je me sens en pleine forme, comme jamais
je pense de plus en plus à stopper mon plan semi pour repartir calmement sur un début de plan marathon, de façon à garder l'esprit clair et à retrouver un moral "capesque" que je n'ai plus du tout
vos avis??
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
C'est bien ce que je disais! Partir cool sur un plan marathon!
Et pas arracher 20 kg au body pump
Et pas arracher 20 kg au body pump
par wilf
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Salut Sabine,
Ce n'est que mon avis mais à la limite, sachant que ton plan marathon ne commence que le 17/09, pourquoi ne pas abandonner ton plan semi (les dates se chevauchent à en croire ton carnet d’ailleurs ) pour conserver deux à trois sorties par semaine sans suivre de programme, juste à l'envie et à la sensation, ça fait du bien de courir sans but, juste pour le plaisir, ça aide la tête à fonctionner dans le bon sens et quand la tête va, le jambes ont tendance à retrouver un brin de folie galopeuse.
Comme ça, tu attaques ta prépa détendue et plus fraîche qu'après un plan semi.
Ce n'est que mon avis mais à la limite, sachant que ton plan marathon ne commence que le 17/09, pourquoi ne pas abandonner ton plan semi (les dates se chevauchent à en croire ton carnet d’ailleurs ) pour conserver deux à trois sorties par semaine sans suivre de programme, juste à l'envie et à la sensation, ça fait du bien de courir sans but, juste pour le plaisir, ça aide la tête à fonctionner dans le bon sens et quand la tête va, le jambes ont tendance à retrouver un brin de folie galopeuse.
Comme ça, tu attaques ta prépa détendue et plus fraîche qu'après un plan semi.
par Knau80
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello Sabine,
Je suis d'accord avec les avis précédents : quelques séances d'entretien, puis démarrage du plan marathon !
Je suis d'accord avec les avis précédents : quelques séances d'entretien, puis démarrage du plan marathon !
par bladerunner
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Idem que les copains , ça va te permettre de te refaire un petit peu de fraicheur avant l'entame du plan marathon.
par rycker
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Mardi dans la nuit ZUMBA !
-59'51", FCmoy 126 max 139, 596 kcal
J'ai du y laisser un genoux bon je recommencerai plus!
Et toi ça va ? pas encore mis le feu au collège ? Johnny va pas bien Brigitte Bardot va avoir 84 ans et Lolo Bridgida aussi!
-59'51", FCmoy 126 max 139, 596 kcal
J'ai du y laisser un genoux bon je recommencerai plus!
Et toi ça va ? pas encore mis le feu au collège ? Johnny va pas bien Brigitte Bardot va avoir 84 ans et Lolo Bridgida aussi!
par wilf
Temps de génération de la page : 0.307 secondes