S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #4088
Bon courage pour dimanche, l'orage rafraichira l'atmosphère:silly:
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #4103
salut les coureurs; ce matin lever 7h30 (ben oui j'avais oublié de démarrer le lave linge :dry: ) et hop dans mes running pour 40' de footing dans une nature calme et lumineuse: quel bonheur! je suis vraiment heureuse d'habiter une si belle région qui m'émerveille toujours autant surtout quand cette lumière estivale et matinale vient me caresser subrepticement la peau (oh j'ai l'âme poëte ce matin :lol: ) donc vous l'avez compris je suis de bien bonne humeur ce matin ;)
par sabine

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #4115
sabine écrit:

salut les coureurs; ce matin lever 7h30 (ben oui j'avais oublié de démarrer le lave linge :dry: ) et hop dans mes running pour 40' de footing dans une nature calme et lumineuse: quel bonheur! je suis vraiment heureuse d'habiter une si belle région qui m'émerveille toujours autant surtout quand cette lumière estivale et matinale vient me caresser subrepticement la peau (oh j'ai l'âme poëte ce matin :lol: ) donc vous l'avez compris je suis de bien bonne humeur ce matin ;)

Tu reprends le boulot bientôt ?? me trompe-je??
Oui je sais ça casse l'ambiance et ton humeur........... pauvre André;) ;) ;)
par

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #4174
et peut etre finie maintenant cette course;) à donf ????

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 2 mois #4187
salut les coureurs
me voilà rentrée de Chaumussay; la course est très sympa: 1h39 , ayant prévu 1h40 je suis assez satisfaite mais il y a encore du travail; RDV dans récit des courses et merci à tous pour vos encouragements
par sabine

• sabine
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Posted il y a 16 ans 2 mois #4190
resalut les coureurs; je raconte ici car il n'y a pas le mois d'août dans récit des courses. Gilles pourra éventuellement le transférer à l'endroit adéquat s'il le souhaite.
Départ donc ce matin 9 h et RDV chez des amis qui partent avec nous. Arrivée à Chaumussay vers 9h45 où nous retrouvons d'autres amis et allons chercher nos dossarts: petit cadeau d'accueil super sympa: jus de pomme, confiture, fromage de chèvre, miel ... puis en route pour 15 ' de footing. Le départ a lieu à 10h30, nous devons être à peu près 170 sur le 10 et 17 car le départ est groupé. Départ toujours un peu rapide sur le 1er kilo, mais je prends mon rythme de croisière très rapidement. Ceci dit je voulais faire une course cool cool mais prise dans le flot, les sensations étant bonnes, allez j'y vais tranquille sur du 5'40 de moyenne jusqu'au km 10; ensuite, je retrouve un groupe d'amis, nous sommes 5, et deux sont un peu en difficulté; nous restons ensemble, discutons un peu de CAP bien sûr mais l'allure a un peu baissé et les belles côtes de la première boucle font un peu plus mal aux jambes: c'est un parcours assez vallonné mais vraiment sympa et absolument magnifique. Nous arrivons en groupe sur la ligne, heureux de cette belle course, je vous mettrai la photo plus tard. Je suis assez satisfaite de ma performance puisque ce n'est qu'une course de préparation donc je suis confiante pour l'avenir même si j'aurais préféré rester régulière tout au long de la course; ce sera mon objectif dorénavant: tenir le même rythme sur 20 bornes :blink:
bon là je vais me détendre un peu sur le canapé :silly:
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes