Sabine elle fait quoi maintenant?????
- jumpy
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
je confirme, je m'étais coincé le doigt entre 2 meubles en déménageant et résultat, ongle très noir et douleur très pulsatile, à la limite du supportable. J'ai été aux urgence, le médecin a fait chauffé une tige et hop 2 petits trou dans l'ongle, du sang très noir est sorti et un soulagement immédiat.
par jumpy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs. Bon, j'ai passé une bonne nuit finalement, je n'ai pas eu cette douleur pulsatile que je redoutais mais j'ai très mal au toucher, je vous fais voir une photo pour vous faire une idée, ils ne sont pas si noirs que cela tout compte fait. J'espère quand même pouvoir faire ma SL demain, on croise
par sabine
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
T 'inquiète Sabine, ils vont probablement tomber, sans douleur, les miens je les ai tous perdu depuis que je cours......mais ils sont tous revenus.... :lol:
par Donia
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
ça fait "stroumpf " .....second degré...je sais que je vais me faire remballer de toute façon;) idem que cho7, moi, je l'ai crevé mon foutu ongle, et je n'étais pas à mon premier essai, j'ai testé ça sur mon fils:unsure:
par christine57
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
Tu as 2 pouces sur le mm pieds?? t pas copine avec david vincent?
par
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs
oh mais quelle belle sortie ce matin , décidément je suis en grande forme, pourvu que ça dure! 1h26 14.01 km FCmoy 81% sensations 4.5/5 bonnes jambes et souffle ok je suis heureuse mais il a fallu que je me freine que je me freine que je me freine
prochaine sortie mardi ou mercredi pour 10*500 apparemment je vais en baver mais j'aime ça
ma course de dimanche devrait être un bon test de forme même si j'ai envie de l'appréhender cool cool et j'adore ces courses conviviales
punaise je vais bien finir par descendre sous les deux heures lors de ce fichu semi
oh mais quelle belle sortie ce matin , décidément je suis en grande forme, pourvu que ça dure! 1h26 14.01 km FCmoy 81% sensations 4.5/5 bonnes jambes et souffle ok je suis heureuse mais il a fallu que je me freine que je me freine que je me freine
prochaine sortie mardi ou mercredi pour 10*500 apparemment je vais en baver mais j'aime ça
ma course de dimanche devrait être un bon test de forme même si j'ai envie de l'appréhender cool cool et j'adore ces courses conviviales
punaise je vais bien finir par descendre sous les deux heures lors de ce fichu semi
par sabine
Temps de génération de la page : 0.315 secondes