Sabine elle fait quoi maintenant?????
- flem
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est jamais évident de réagir à ce genre de nouvelles, mais sache que l'on te soutient.
par flem
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bobleclair
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
même si on ne se connait pas encore, je suis de tout coeur avec toi:kiss:
par bobleclair
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
On se sent toujours démuni face à de tels drames:( . De tout coeur avec toi et son entourage dans les jours à venir.
par gilles
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
- cho7
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
ca m'est arrivé il y a 3 ans aussi, même si la personne était un collègue et non un ami sincère, je l'apprécie bcp et la perte de son fils nous a tous boulversés ; de plus il s'est suicidé...à l'hopital où il avait été admis pour tentative ratée ....Il avait vraiment ça en tête et personne n'y aurait rien pu...
par cho7
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
salut les coureurs. Bon bien mauvaise nuit pour moi, j'imagine même pas la nuit qu'ont dû passer mes amis! bref ce matin j'envisageais de me faire une petite sortie cool histoire de me changer les idées, de me vider la tête dans un milieu propice à la détente mais je me suis levée avec une petite douleur au mollet, rien d'important mais suffisante pour que je reste tranquille devant mon pc et ne pas gâcher mes chances de terminer ma prépa dans de bonnes conditions. Si j'ai toujours mal demain, ce sera mauvais signe: microdéchirure à l'endroit habituel soit 10 jours minimum d'arrêt: grrrrrrrrrrrrrrrrr mais gardons espoir, ce n'est peut être rien du tout
par sabine
Temps de génération de la page : 0.318 secondes