S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 3 mois #3452
salut Chris ;) ben Eric me booster, mouais, on va plutôt dire qu'il me pousse au c** à sa façon, la question étant de savoir: est ce la bonne? :huh: mais je vais prendre du plaisir, c'est sûr, en baver, c'est évident
côté tennis, je suis une vraie looseuse, je préfère largement la CAP, moins stressante: match en 3 sets de 3h30 hier que je gagne à l'arrache, deux heures 30 ce matin en 3 sets encore mais je perds cette fois, alors que j'aurais dû le gagner 10 fois. Théoriquement je rejoue à 17 heures mais j'ai 3 ongles noirs qui me font un mal de chien, et j'ai franchement la trouille de rechausser mes tennis
on fait quoi sur des ongles noirs???
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 3 mois #3460
on attend qu'il tombe...
Blague à part, (mais pas tant !), si c'est plutot violet bleu et que ça fait très mal, c'est un hématome, et si tu veux dormir cette nuit, un conseil : perce le ! avec un trombone chauffé à blanc ça soulage dans l'instant. Si c'est pas le cas, t'en prends pour 6 mois que l'ongle repousse:(
par cho7

Réponse de Donia sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 3 mois #3468
je confirme cho7
déjà passée par la, j'attends une chute des restes des 20 km de bruxelles (20 mai) :)
par Donia

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 3 mois #3472
aië suis allée voir mon médecin car j'avais bien trop peur de tromboniser moi-même et il a préféré les laisser ainsi car en perçant l'orteil, il dit qu'il y a des risques d'infection
tout ce que j'espère c'est que ça ne va pas m'empêcher de courir :ohmy: et adieu le tennis pour un moment :blink:
par sabine

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 3 mois #3480
Un peu frileux ton docteur, aucun risque d'infection...si tu désinfectes avant et après, et c'est pas le pied que tu perces, c'est l'ongle ! Bon, alors vois comment ça évolue, mais cette douleur est très pulsatile surtout la nuit donc très insomniante, seule façon de soulager : évacuer l'hematome...on fait cela tous les jours aux urgences, accidents doigt/porte...:lol: :P
par cho7

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #3493
G eu le mm probleme.J'ai appliqué la technique de Cho7 et impec.L'ongle est tombé et là ca repousse tout doucement
par

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.318 secondes