Sabine elle fait quoi maintenant?????
- Visiteur
- Remerciements reçus 0
C'est pas douloureux du tout et ca ne te genera pas pour courir.J'en ai un qui est en train de repousser et no problemsalut les coureurs
eh bien mes orteils commencent tout doucement à me faire moins souffrir, mais ils ne sont pas beaux à voir; je pense que les ongles vont tomber. Est ce douloureux? est ce que cela va être gênant pour la CAP?
Ne commence pas a te defiler!! donc objectif 1h53 59s.........Enfin Francis ce serait avec grand plaisir pour le champagne. Sachant que je n'envisage que des 20 km il faudrait que je decsende sous 1h54. C'est pas gagné mais on y croit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BUBBAGUMP
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
par contre après une grosse semaine si tu fais que des sorties cool le rique c'est d'etre un peu flagada dimanche
pour les ongles comme le dit francis c'est pas genant juste un peu sensible dans les heures qui suivent le décès de la bete ...
VAMOS
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Vu les efforts déjà consentis cette semaine, reste sur du 2 footings cools. Tu sembles être en forme actuellement. Donc vas y mollo et garde tes cartouches pour la suiteJe m'interroge cependant sur les 500, j'ai très envie de les faire (2'30 Christophe mais je crains de brûler mes cartouches
- Donia
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Je suis de l'avis de Gilles, si tu fais ce 17 km, n'en fais pas trop cette semaine, et un petit truc que m'a donné Rachel une petite sortie la veille , mais toute petite genre 30' très cool, ça te met en jambe pour le lendemain
Pour les 1H54 , c'est gérable, je suis sur plus ou moins le même objectif, on s'entraidera, de toute façon on a rien a perdre ni a gagner donc pas de pression ok ma belle ?
bizzzzzzzzzzouille
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
départ vers 16h sous 29° pour un petit footing en forêt (harcelée par des vilains insectes ; les jambes étaient un peu lourdes les 15 premières minutes puis ont finalement bien tourné; je me suis donc décidée pour une petite série de côtes pendant 10' et j'ai terminé par 15' de footing. Les sensations sont toujours bonnes mais je crains la chaleur dimanche; bon n'y pensons pas:lol: )
- sabine
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
sortie vélo hier soir d'1h30 qui m'a fait beaucoup de bien. Footing demain matin. Ils annoncent un temps orageux dimanche; m'en fous du moment qu'il ne fasse pas trop chaud