S'équiper pour la course à pied

Sabine elle fait quoi maintenant?????

• Seb
  • Portrait de Seb Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Seb sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #3594
Salut Sabine,
sabine écrit:

punaise je vais bien finir par descendre sous les deux heures lors de ce fichu semi :ohmy:

De mémoire, tu n'étais pas très loin la dernière fois. Et en lisant le CR de ta SL, ça devrait être une formalité :) Enfin, sauf si un troisième orteil te pousse sur le même pied :laugh: Là, ça va devenir dur de chausser :P
A+, Séb.
par Seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #3680
Salut Sabine,

Vu la forme actuelle, - de 2h, tu les fais sans problème.
Tu es sur la bonne voie.
Tes 500m , tu dois les faire en combien ?
Bonne continuation.
a+
:)
par CHRIS62

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #3690
Salut !
Moi, les ongles noirs, j'ai connu cela lorsque j'ai commencé la CAP.:woohoo:
En fait c'est dû aux chocs répétés sur le fond de la chaussure (chaussures trop petites)
Je n'avais pas osé les faire percer. J'aurai dû car résultat des courses, j'ai perdu mes ongles et il a fallu attendre 6 mois avant d'avoir une longueur correcte. :ohmy:
La 2ème fois, je n'ai pas du tout hésité. J'ai chauffé le trombone et j'ai percé. Soulagement immédiat. On ne ressent aucune douleur. Tu y vas doucement et lorsque tu commencera à traverser l'ongle, tu aura une légère sensation de chatouillement.
Conseil, change de chaussures, prend une pointure au dessus, succès garantit.
Bon semi:P

Réponse de Donia sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #3722
Hello Sabine,
je suis convaincue que tu vas y arriver sous les 2H.
Fais juste attention à ne pas en faire de trop, crois-en mon expérience, ne combien pas trop vélo, tennis et cap, ton corps va pas supporter à un moment donné.
Tu tiens vraiment la forme, garde là en te reposant quand il le faut.

bizzzzzzzz
Donia
par Donia

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #3733
Si tu descends sous les 2h, tu as intérêt à ouvrir la porte, nous montons te faire payer le champ:) :) :) :) :) :)
par

• sabine
  • Portrait de sabine Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabine sur le sujet Re:Sabine et ses espoirs

Posted il y a 16 ans 2 mois #3743
salut les coureurs
eh bien mes orteils commencent tout doucement à me faire moins souffrir, mais ils ne sont pas beaux à voir; je pense que les ongles vont tomber. Est ce douloureux? est ce que cela va être gênant pour la CAP? mon médecin me dit que même s'ils les avaient percés, ils seraient tombés :blink:
sinon Mariline, je ne me suis pas fait sans en CAP mais au tennis. Donia, c'était assez exceptionnel ces efforts cette semaine puisque c'était notre tournoi et je n'en fais pas d'autre, ceci dit, cela me servira de leçon pour l'an prochain, je ne prendrai pas autant de risque; en effet mon corps commence à me dire d'y aller mollo, mes jambes sont un peu lourdes et douloureuses depuis hier, ces 9 h de tennis en 48 heures y sont sans doute pour quelque chose; du coup je m'interroge sur cette semaine; je vous rappelle que je cours 17 km à Chaumussay dimanche, c'est une course assez vallonnée d'après l'organisatrice et les amis qui l'ont déjà faite, je vais l'envisager comme une sortie longue en accélérant un peu sur la fin si je peux. Je m'interroge cependant sur les 500, j'ai très envie de les faire (2'30 Christophe ;) mais je crains de brûler mes cartouches. Ne serait ce pas plus raisonnable d'envisager deux footings? Enfin Francis ce serait avec grand plaisir pour le champagne. Sachant que je n'envisage que des 20 km il faudrait que je decsende sous 1h54. C'est pas gagné mais on y croit :woohoo:
par sabine

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.319 secondes