Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
1KM 9.4 km/h fcmoy 61% fcmax 66%
1KM 10.1 km/h fcmoy 68% fcmax 71%
1KM 10 km/h fcmoy 69% fcmax 71%
1KM 9.9 km/h fcmoy 70% fcmax 73%
1KM 9.9 km/h fcmoy 72% fcmax 75%
1KM 10.2 km/h fcmoy 73% fcmax 76%
1KM 10.1 km/h fcmoy 74% fcmax 77%
1KM 10.7 km/h fcmoy 77% fcmax 81%
total 8km 10km/h fcmoy 70% fcmax 80%
J'ai acceleré sur la fin pour faire 10km/h de moy , malgré un début de sortie ou surtout la cuisse droite était dure (pendant 2/3km) la séance c'est bien passée , pas de douleur au doigt de pied en attendant l'ouverture de la pharmacie
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Rien à ajouter au propos de Seb, un véritable exposé de pro
Si ce n'est qu'il est possible de perforer soi-même l'ongle en chauffant au rouge un trombone déplié et en appliquant le bout incandescent au niveau du tiers inférieur de l'ongle qui va "fondre" et libérer la poche sang par le petit trou ainsi formé... Quel soulagement !!!!!
Je précise que ce n'est absolument pas douloureux, le seul inconvénient étant l'odeur de cochon grillé
attention attention, le trombonage n'est pas conseillé sur un orteil (dixit mon podologue); en effet , trop de risques d'infections dans les chaussettes et chaussures
- rycker
- Golden runner's
plusloin écrit:
Si ce n'est qu'il est possible de perforer soi-même l'ongle en chauffant au rouge un trombone déplié et en appliquant le bout incandescent au niveau du tiers inférieur de l'ongle qui va "fondre" et libérer la poche sang par le petit trou ainsi formé... Quel soulagement !!!!!
Je précise que ce n'est absolument pas douloureux, le seul inconvénient étant l'odeur de cochon grillé
attention attention, le trombonage n'est pas conseillé sur un orteil (dixit mon podologue); en effet , trop de risques d'infections dans les chaussettes et chaussures
Tu arrives trop tard Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh , :(j e vais encore mourir dans d'atroces souffrance
Bon a l'appui sur celui-ci je n'ai plus de douleur , pourvu que ça dure
Comment ça va ton genou aujourd'hui ?
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
je sens le tendon où je ne sais quoi quand je descends les marches mais à part ça ça vasabine écrit:
plusloin écrit:
Tu arrives trop tard Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh , :(j e vais encore mourir dans d'atroces souffrance
Bon a l'appui sur celui-ci je n'ai plus de douleur , pourvu que ça dure
Comment ça va ton genou aujourd'hui ?
j'attends d'avoir l'avis du médecin ce soir
merci de t'en inquiéter