Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
2*4000m FC21
Footing
18'27 3.00km fcmoy 69% fcmax 74%
1er 4000m
20'57 fcmoy 82% fcmax 85%
2eme 4000m
21'12 fcmoy 84% fcmax 88%
Retour
7'08 1.1km fcmoy 76%
Total séance 12.4km fcmoy 79% fcmax 90% 1"09'31
Sensations :
Douleur du coté du tibia gauche (genre pas echauffé) pendant 6/7km et une fois la douleur disparue les cuisses dures
, aujourd'hui pas l'impression de pouvoir tenir ce rythme pendant 10km encore moins pendant un semi , a cause de sces sensations mais pas a cause du souffle .
On verra bien , maintenant repos jusqu'a samedi 19 h pour mon 10km avec pour objectif 1er :
Faire 7/8 km a FC21 (fc 85%moy) , finir les 2/3 km qui reste sans me soucier de la Fc , si je peux j'essaierai de faire mieux que l'année précédente (52'52 officiel) et ou j'etais a fond ..
J'ai aussi , sur les conseils de seb , le doigtier ajustable, et je ferais l'essai de celui-ci pour la course.
Bonne journée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Je pense que tu vas pouvoir t'asseoir sur ton 52'52".
Reste à l'écoute de ton corps dimanche car il ne faudrait pas te blesser avant ton Semi
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Vais suivre avec intérêt tes courses. Les douleurs surviennent toujours à l'approche des compétitions comme ton tibia par exemple et c'est parce qu'on devient très attentif à tout ça. Au fait tu cours avec le body CCAP hihihihi
PS : Pour les pansements, ce ne peut faire que du bien à titre préventif.
- rycker
- Golden runner's
Alors un truc, je sais pas si tu mets de la crême Nok. Moi j'en mets pour les ampoules, mais une fois j'en ai mis sur deux doigts de pieds où j'ai également mis les pansements. Un cauchemar, ça tournait dans tous les sens la-dedans....
NoN
Vais suivre avec intérêt tes courses. Les douleurs surviennent toujours à l'approche des compétitions comme ton tibia par exemple et c'est parce qu'on devient très attentif à tout ça. Au fait tu cours avec le body CCAP hihihihi
Le body c'est seulement si je bois de l'alccol juste avant donc ça n'arrivera pas
- rycker
- Golden runner's
59'44 9.2km fcmoy 73% fcmax 86%
le jour J approche
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Charge bien les batteries