Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Rycker écrit:
Traversée à la nage incluse ? Hihihi
J'ai failli venir par chez toi hier car il y avait l'urban trail d'Angers. C'est le genre de course que j'aimerais tenter.
Semi de l'estuaire
21.1km entre st nazaire et montoir de bretagne
J'ai failli venir par chez toi hier car il y avait l'urban trail d'Angers. C'est le genre de course que j'aimerais tenter.
par Nabulio - Sé.B
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Nabulio - Sé.B écrit:
j'étais juste entrain de dire à mon epouse que l'année prochaine je tenterais bien le coup , à voir , je vais finir ce que j'ai commencé et l'année prochaine on verra , si jamais ça ce fait tu sera le bienvenu chez moi , meme si je ne la fait pas
Rycker écrit:
Semi de l'estuaire
21.1km entre st nazaire et montoir de bretagne
j'étais juste entrain de dire à mon epouse que l'année prochaine je tenterais bien le coup , à voir , je vais finir ce que j'ai commencé et l'année prochaine on verra , si jamais ça ce fait tu sera le bienvenu chez moi , meme si je ne la fait pas
par rycker
- rycker
- Golden runner's
Sortie du jour
footing 45'00 fcmoy 73% FC MAX 79% 6..9KM la chaleur est toujours presente 25° mais le vent fait que ça passe mieux , enfin de face il ralentit mais c'est moins genant que la chaleur .
Jeudi matin 4000-3000-2000 a FC21 .
footing 45'00 fcmoy 73% FC MAX 79% 6..9KM la chaleur est toujours presente 25° mais le vent fait que ça passe mieux , enfin de face il ralentit mais c'est moins genant que la chaleur .
Jeudi matin 4000-3000-2000 a FC21 .
par rycker
- rycker
- Golden runner's
@Adejean
J'essaye de suivre les conseils prodigués , je ne suis pas un saint non plus, tout ce que je dis ou fait n'est pas non plus paroles d'evangiles
@Denrun
Euh j'ai dit 5km comme si j'avais dis 3 km , en fait je lacherais ce qu'il me reste vers la fin ,, oilve22 parle de 5 , c'est pour ça , on verra au moment M les sensations , ça se trouve je ne pourrais pas accelerer , mais si mais si
J'essaye de suivre les conseils prodigués , je ne suis pas un saint non plus, tout ce que je dis ou fait n'est pas non plus paroles d'evangiles
@Denrun
Euh j'ai dit 5km comme si j'avais dis 3 km , en fait je lacherais ce qu'il me reste vers la fin ,, oilve22 parle de 5 , c'est pour ça , on verra au moment M les sensations , ça se trouve je ne pourrais pas accelerer , mais si mais si
par rycker
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Justement, hier dimanche pour ma course, me suis dit allez, j'accélère au 5ème, mais je trouve que c'est bien trop tôt car 5 km restant ça fait long quand même.
Go Rycker Go
Go Rycker Go
par Nabulio - Sé.B
- jcm66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Ouais ben ryck, un semi ce n'est pas un 10 & méfie-toi quand même. Les 3-4 derniers km sont rarement les + sympas...
par jcm66
Temps de génération de la page : 0.368 secondes