Rp 15 et 18(18.5) ^^
- adejean
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Moi c'est l'orteil à coté du pouce qui est le plus long.
Je n'ai pas de douleurs quand je cours mais j'ai le bout de l'orteil noir
Ce n'est pas au niveau de l'ongle, c'est sur le devant de l'orteil.
J'ai même une espèce de corne qui s'est formé ...
Pour l'instant je laisse faire car je n'ai pas de douleurs, on verra si ça empire avec le temps ...
J'en parlerai quand même à mon toubib, la prochaine fois
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Si ce n'est qu'il est possible de perforer soi-même l'ongle en chauffant au rouge un trombone déplié et en appliquant le bout incandescent au niveau du tiers inférieur de l'ongle qui va "fondre" et libérer la poche sang par le petit trou ainsi formé... Quel soulagement !!!!!
Je précise que ce n'est absolument pas douloureux, le seul inconvénient étant l'odeur de cochon grillé
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Ok je m'en vais ! mais j'ai pas pu résister !
Bonne fête !! 18 ans c'est une sacré étape
Den
- Nabulio - Sé.B
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Rien à ajouter au propos de Seb, un véritable exposé de pro
Si ce n'est qu'il est possible de perforer soi-même l'ongle en chauffant au rouge un trombone déplié et en appliquant le bout incandescent au niveau du tiers inférieur de l'ongle qui va "fondre" et libérer la poche sang par le petit trou ainsi formé... Quel soulagement !!!!!
Je précise que ce n'est absolument pas douloureux, le seul inconvénient étant l'odeur de cochon grillé
C'est exact, exact, c'est exact hihihi
mais j'ai pas osé en parler car il faut bien le faire et surtout désinfecter le trombonne bien que je me demande si le fait de le chauffer le désinfecte
La podologue me l'avait aussi expliquer mais je suis tellement hypocondriaque que j'ai peur de mal le faire.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Aujourd'hui séanc e Sortie longue de prévue avec 1 fianle rolang garros homme/ 1 prix du jockey club, entrecoupé du prologue du dauphiné , tout ça en EF allongé sur le canapé, si je ne m'endort pas j'aurais bien pas de chance .
Merci pour mon fils et bon dimanche à tout le monde (la pluie a été sympa de ne pas trop nous importuner hier , elle peut venir aujourd'hui)
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0