Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
pour le kangourou ! ... je ne connais pas ce modèle Hoka.
Bon test samedi donc !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
500-1000-2000-1000-500 et bien en fin de séance, la cabane est tombé sur le chien ... mais le chien n'est pas mort
connect.garmin.com/modern/activity/1529915054
c'est moins traumatisant que de la Vmac mais c'est costaud tout de même
- rycker
- Golden runner's
rycker écrit: [strike][/strike]Bon je me lance j'ouvre mon suivi
Donc rebonjour à tous , je me représente, moi c'est rycker ou plus précisément Eric.
J'ai commencé la CAP il y a 3ans 1/2 en partant de 0, et depuis 1 an je cours 3 fois(ou 4 ces derniers temps) par semaine.
J'ai couru 5 courses de 7.55 à 10 km depuis 1 an plus un semi que j'ai couru en 1h58h54 tout seul autour de chez moi .
Mon but pour la saison a venir est d'arriver a courir a 12km sur distantes courtes , de 7 à 10 et/ou sur 1 heure , il m'en manque encore un peu . et de participer au moins à un semi officielle .
Ma prochaine course ou je me suis engagé me tient à cœur car c'est la 1ere que j'ai faite l'an dernier et j’espère voir la différence car c'est suite à celle-ci que j'ai pris les plans du site.
Objectif boucler les 7.55(et oui les 0.05km compte à mon niveau ) sur la base des 12 km soit 37mn45 .
j'ai entamé un plan10km en 6 semaines et je termine ma 4eme semaine.
Pour l'instant j'ai de bonnes sensations mais j'ai un peu triché je n'ai pas pris en base ma meilleur AS réalisé sur ma derniere course officielle (11.53 sur 8km parcours valloné fin juin) mais 12 km/h (mon objectif) j'espere que je n'en fais pas trop.
Hier lors de ma sortie je devais réaliser :
footing 20' + 3*2000m AS 3' de R+ 10' recup
j'ai fais :
16'3 footing 8.29km/h soit 2.29km à une FC de 107 à 120
2.08 km en 10' soit 12.5km/h FC 146
3 recup 10.0km/h FC 140
2.06 km en 10' soit 12.36km/h FC 151
3 recup 10.0km/h FC 136
2.04 km en 10' soit 12.24km/h FC 149
3 recup a regarder les poissons dans la riviere FC 117
et 7mn de recup 1.14km à 9.7km/h FC 132
je pense que je suis un peu trop haut au niveau de l'allure mais j'ai du mal a me tenir à 12 pile
Hier en fin de soirée je sentais un peu le haut des cuisses chaudes , peut etre du a cette allure trop rapide!
Pour ma course dans 2 semaines je ne sais pas encore comment faire , partir à 12 et essayer de maintenir
partir à 11.5 pendant 5km et a fond à la fin , partir en maintenant la FC à ????
Voilà pour aujourd'hui demain sortie de 45mn en footing
Bon week-end
- rycker
- Golden runner's
Je pars donc couvert, bonne , tee-shirt technique , sweet polaire fin (plus trop à la mode mais pour courir rien de mieux) et veste , collant et gants et les Vanquish dont le pied gauche à un "écarteur" depuis mercredi) et Oust dehors pour une sortie de minimum 10km / 1h mais en EF !!
Tout de suite je me sens bien dans les chaussures, pas serrés comme les fois précédentes, déjà un bon point ...
Le genou semble ne pas gêner outre mesure et au fil de la sortie j'y pense pas du tout :o) deuxième bon point .
Le dos ?? Ras , je me surprend simplement pas instant plus ou moins long à me concentrer sur ma posture en me tenant le plus droit possible , donc de ce coté ça va bien aussi , troisième bon point.
Je regarde ma Fc qui est déjà bien haute dès les 1er kilomètres mais vu qu'il fait froid j'ai pas envie de ralentir plus surtout que le rythme me plait bien , j'essaye juste de baisser au plus bas celle-ci mais ça ne veut pas (le froid surement) Tiens un mauvais point mais coté sensations je suis bien .
Léger engourdissement pied gauche , rien ou presque à droite mais rien de bien gênant .
Au bout de 7-8 km je me sens bien voir très bien , ça me fait super plaisir cette sensation et je me dis que je vais rallonger un petit peu la séance , j'ai même envie de partir faire de l'AS10 mais je me raisonne en calculant rapidement que 13 km ça sera suffisant pour aujourd'hui et que l'AS10 je m'en prévois qqs kms dans les semaines à venir :op.
Finalement dans le dernier kilomètre presque arrivé , emporté par le rythme qui s’accélère d'un chanson je me fais un petit petit bout rapide (400m) en AS10 pour conclure heureux cette sortie.
J'arrive donc au terme de ma "remise en forme" avant d'aborder mon plan marathon de 12 semaines ( 9 semaines réellement avec les 3 1eres avec de l'AS10 en remplacement de la VMA)
Elle est pas belle la vie quand c'est comme ça ?
connect.garmin.com/modern/activity/1535362007
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 pour l eau chaude car perso j y est penser une fois partis et l eau etait très très fraîche
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Nickel si tout est quasiment parfait alors !! ... de quoi partir en confiance pour la prépa marathon !