Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Hello, j'adore les images
Mais à force de Rayon X et autres examens, tu vas finir par éclairer dans le noir
C'est bon tu vas pouvoir m'accompagner sur mes sorties du matin
En tout cas, c'est bien de pouvoir mettre un nom sur tes soucis.
Soigne toi bien.
Mais à force de Rayon X et autres examens, tu vas finir par éclairer dans le noir
C'est bon tu vas pouvoir m'accompagner sur mes sorties du matin
En tout cas, c'est bien de pouvoir mettre un nom sur tes soucis.
Soigne toi bien.
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Mon pauvre Eric décidément cette année n'aura pas été de tout repos ! Soigne toi bien et au plaisir de te voir sur Tours en Septembre
Passe de bonnes fêtes de fin d'année
Passe de bonnes fêtes de fin d'année
par jordan40
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet ça sent le sapin..... de noêl heureusement :o)
Posted il y a 7 ans 11 mois #458436
depuis deux mois je n'aurais donc couru que 6 fois et rien depuis 3 semaines !!
c'est bien peu mais c'est ainsi , le cerveau ne commande pas tout malheureusement , j'en aurai néanmoins profité pour aller nager un peu plus qu'à l'accoutumé et ça m'a fait beaucoup de bien , tellement bien que parfois j'y vais surement un peu trop fort et suite à ma dernière séance de jeudi j'ai fini mon 2000m par 25m rapide comme d'hab , sauf qu'au bout de la ligne j'ai été pris d'une belle crampe à la cuisse , aujourd'hui j'ai encore une belle contracture à cette endroit j'ai plus qu'à attendre que ça passe
La bonne nouvelle c'est que malgré que cette fin d'année sente le sapin , ce n'est surement que celui de noêl car le dos va nettement mieux depuis 2/3 jours , reste plus qu'à patienter encore un petit peu pour pouvoir repartir par monts et par vaux dans les semaines qui suivent
Bon week-end les gens
c'est bien peu mais c'est ainsi , le cerveau ne commande pas tout malheureusement , j'en aurai néanmoins profité pour aller nager un peu plus qu'à l'accoutumé et ça m'a fait beaucoup de bien , tellement bien que parfois j'y vais surement un peu trop fort et suite à ma dernière séance de jeudi j'ai fini mon 2000m par 25m rapide comme d'hab , sauf qu'au bout de la ligne j'ai été pris d'une belle crampe à la cuisse , aujourd'hui j'ai encore une belle contracture à cette endroit j'ai plus qu'à attendre que ça passe
La bonne nouvelle c'est que malgré que cette fin d'année sente le sapin , ce n'est surement que celui de noêl car le dos va nettement mieux depuis 2/3 jours , reste plus qu'à patienter encore un petit peu pour pouvoir repartir par monts et par vaux dans les semaines qui suivent
Bon week-end les gens
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet ça sent le sapin..... de noêl heureusement :o)
Posted il y a 7 ans 11 mois #458459
T'as plus 20 ans mon pauvre Éric faut attendre que tout se remettent en place
par jordan40
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Réponse de Ernest FP sur le sujet ça sent le sapin..... de noêl heureusement :o)
Posted il y a 7 ans 11 mois #458460
Un peu de repos.....pour le corps ne ferait pas de mal.
La carcasse est en train d'être retapée totalement et tu entretien le cardio par la piscine.
Pense à ceux qui ne peuvent pas du tout faire du sport.
Bon jus de sapin.....
La carcasse est en train d'être retapée totalement et tu entretien le cardio par la piscine.
Pense à ceux qui ne peuvent pas du tout faire du sport.
Bon jus de sapin.....
par Ernest FP
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet ça sent le sapin..... de noêl heureusement :o)
Posted il y a 7 ans 11 mois #458463
IL faut prendre son mal en patience. Et question santé, la patience est une vertue difficile a obtenir.
Tu n'es pas loin du tunnel mec. Du repos, encore du repos pour retaper la carosserie et tu verras que la reprise se passera très bien.
Tu n'es pas loin du tunnel mec. Du repos, encore du repos pour retaper la carosserie et tu verras que la reprise se passera très bien.
par maxantel
Temps de génération de la page : 0.431 secondes