Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
jeanmarc écrit: Une petite sortie pour la bonne cause ça c'est sympa
Je suis un peu loin mais le cœur y sera
même moi je n'y serais pas ....faire 160km un soir en semaine ça fait trop loin mais je partage pour ma fille étudiante qui organise ça avec d'autres étudiants
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
moi non plus !! Mon premier semi, mon premier marathon et mon premier 10km sont .... et resteront sans doute ... mes meilleures perfs sur ces distances ! Le seul que j'aimerais bien améliorer et pour lequel je reste un peu frustré est le semi, car je n'avais pas fait de prépa spécifique pour le courirrycker écrit: Exactement , Patrick m'a compris , le premier reste, à ce jour , ma meilleure performance, alors que bien souvent on arrive avec l'expérience et l'entrainement , à faire mieux , pas moi .
- rycker
- Golden runner's
Patrick57 écrit:
moi non plus !! Mon premier semi, mon premier marathon et mon premier 10km sont .... et resteront sans doute ... mes meilleures perfs sur ces distances ! Le seul que j'aimerais bien améliorer et pour lequel je reste un peu frustré est le semi, car je n'avais pas fait de prépa spécifique pour le courirrycker écrit: Exactement , Patrick m'a compris , le premier reste, à ce jour , ma meilleure performance, alors que bien souvent on arrive avec l'expérience et l'entrainement , à faire mieux , pas moi .
Excellentes sensations sur 3 des 4 séances de la semaine ça mérite d'être noté ...Espérons que ça dure
- rycker
- Golden runner's
Patrick57 écrit:
Excellentes sensations sur 3 des 4 séances de la semaine ça mérite d'être noté ...Espérons que ça dure
- rycker
- Golden runner's
37/35/47 pour la prépa de remise en train puis 54/58/62/56/68
Comme j'ai prévu de tricher et de couper en traversant la Loire à la nage , je me fais aussi une petite séance de natation une fois par semaine .
Me reste la semaine qui suit de bien chargée avec une SL de 3 heures si tout se passe bien ensuite il sera temps de réduire le volume et de me diriger tranquillement vers mon Rp .....depuis le temps je vais bien finir par l'avoir celui là !!
Voili, voilou a+ les gens
- Mathers
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 288
Tu vises sub 4h pour ton marathon j'imagine ?
A bientot