S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Les foulées du campus au Mans

Posted il y a 7 ans 9 mois #463735

jeanmarc écrit: Une petite sortie pour la bonne cause ça c'est sympa :)

Je suis un peu loin mais le cœur y sera ;)

même moi je n'y serais pas ....faire 160km un soir en semaine ça fait trop loin mais je partage pour ma fille étudiante qui organise ça avec d'autres étudiants ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Marathon de la Loire

Posted il y a 7 ans 8 mois #463992

rycker écrit: Exactement , Patrick m'a compris , le premier reste, à ce jour , ma meilleure performance, alors que bien souvent on arrive avec l'expérience et l'entrainement , à faire mieux , pas moi :angry: .

moi non plus !! Mon premier semi, mon premier marathon et mon premier 10km sont .... et resteront sans doute ... mes meilleures perfs sur ces distances ! ;) Le seul que j'aimerais bien améliorer et pour lequel je reste un peu frustré est le semi, car je n'avais pas fait de prépa spécifique pour le courir :silly:
par Patrick57

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Réponse de rycker sur le sujet Marathon de la Loire

Posted il y a 7 ans 8 mois #464092

Patrick57 écrit:

rycker écrit: Exactement , Patrick m'a compris , le premier reste, à ce jour , ma meilleure performance, alors que bien souvent on arrive avec l'expérience et l'entrainement , à faire mieux , pas moi :angry: .

moi non plus !! Mon premier semi, mon premier marathon et mon premier 10km sont .... et resteront sans doute ... mes meilleures perfs sur ces distances ! ;) Le seul que j'aimerais bien améliorer et pour lequel je reste un peu frustré est le semi, car je n'avais pas fait de prépa spécifique pour le courir :silly:

Excellentes sensations sur 3 des 4 séances de la semaine ça mérite d'être noté ...Espérons que ça dure B)
par rycker

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 7 ans 8 mois #464095

Patrick57 écrit:

Excellentes sensations sur 3 des 4 séances de la semaine ça mérite d'être noté ...Espérons que ça dure B)
par rycker

• rycker
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 7 ans 8 mois #466434
Fin de la 8eme semaine du plan , les sensations sont bonnes dans l'ensemble , les kilomètres s'enchainent et ça me fait de belles semaines :
37/35/47 pour la prépa de remise en train puis 54/58/62/56/68
Comme j'ai prévu de tricher et de couper en traversant la Loire à la nage :whistle: , je me fais aussi une petite séance de natation une fois par semaine .
Me reste la semaine qui suit de bien chargée avec une SL de 3 heures si tout se passe bien ensuite il sera temps de réduire le volume et de me diriger tranquillement vers mon Rp .....depuis le temps je vais bien finir par l'avoir celui là :evil: !!

Voili, voilou a+ les gens
Last Edit:il y a 7 ans 8 mois par rycker
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par rycker.

Réponse de Mathers sur le sujet Marathon de la Loire

Posted il y a 7 ans 8 mois #466456
Sacré kilométrage rycker, on te voit pas beaucoup sur le forum mais tu lésines pas sur les sorties.

Tu vises sub 4h pour ton marathon j'imagine ?

A bientot
par Mathers
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.553 secondes