Rp 15 et 18(18.5) ^^
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Bonne année Eric et on va croiser les doigts pour Juin
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Tout à fait Eric on compte sur toi pour cet objectif de juin.
Enlève-toi ces excuses à la mords-moi-le-nœud de ta tête et fonce.
Justement tu n'as plus [strike]20[/strike] 50 ans donc tu dois y aller
Enlève-toi ces excuses à la mords-moi-le-nœud de ta tête et fonce.
Justement tu n'as plus [strike]20[/strike] 50 ans donc tu dois y aller
par Olrik
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Eric, je te transmets le bonjour de Laurent (je ne connais pas/plus son nom), un angevin qui passait ici régulièrement jusqu'à son marathon de Berlin en 2015
Il s'est mis à l'athlétisme depuis (il en faisait déjà au moment de la cap) et a un peu lâché la cap depuis ce marathon.
Il s'est mis à l'athlétisme depuis (il en faisait déjà au moment de la cap) et a un peu lâché la cap depuis ce marathon.
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Patrick57 écrit: Eric, je te transmets le bonjour de Laurent (je ne connais pas/plus son nom), un angevin qui passait ici régulièrement jusqu'à son marathon de Berlin en 2015
Merci , tu lui transmettra le mien en retour , je vois qui c'est on c'est croisé 3/4 fois enfin avant ou apres course car pendant il était toujours devant
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Pas de souci je lui transmets
par Patrick57
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Arthroscanner effectué , une nouvelle fois plus de stress que de mal , aucune douleur peut être parce qu'avec mon épanchement du genou le liquide se dilue plus vite , d'ailleurs ils m'ont fait rapidement le scanner à cause de cela , maintenant résultat chez mon docteur sous 8 jours pfffffffffff..
Pas de contre indication pour la piscine de ce soir mais fatigué depuis ce matin et du coup un peu plus en cette fin de journée, mon stress légendaire s'évacuant laissant place à un coup de mou .
Et bienvenu dans mon placard à mes nouvelles Hoka Vanquish 2, petit essai sur 200m je rebondis tel un Kangourou
soldé de 30% c'est quand même bon à prendre vu le prix de départ (160)...on les essaiera samedi matin
A+
Pas de contre indication pour la piscine de ce soir mais fatigué depuis ce matin et du coup un peu plus en cette fin de journée, mon stress légendaire s'évacuant laissant place à un coup de mou .
Et bienvenu dans mon placard à mes nouvelles Hoka Vanquish 2, petit essai sur 200m je rebondis tel un Kangourou
soldé de 30% c'est quand même bon à prendre vu le prix de départ (160)...on les essaiera samedi matin
A+
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
Temps de génération de la page : 0.299 secondes