S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Patrick57 sur le sujet RP Marathon annulé....Yes !!!

Posted il y a 7 ans 11 mois #457769
On croise les doigts pour les résultats !!
C'est clair que ça ne fait absolument pas mal l'irm (j'en au faite une pour mon apo il y a 2 ans 1/2), par contre c'est moyen si le niveau audio du casque ne couvrait pas le bruit de l'appareil ! :ohmy: (tu aurais du stopper l'examen dès le départ, leur demander de régler le casque pour refaire l'examen).

... belle séance de VMA natation sinon !! :woohoo:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Il me faut un exorciste !!

Posted il y a 7 ans 11 mois #458198
[IMG

Le mal est en moi au secours !!!!! je suis envouté !!!!!!!!! ou plutôt engenouté :silly:

Résultat de mon IRM : Pour résumé épanchement ( de l'eau dans le genou) du probablement à des corps libres ostéochondromateux intra articulaires :blink: , surement l'autre de scream qui ma charcuté le genou , j'ai la preuve en photo :evil: ) ..... donc en fait j'ai des bouts d'os ou de cartilages mais il faudrait confirmer par un scanner :woohoo: :woohoo: :silly: :silly: c'est la fête après la radio et l'irm !!! rdv pris mi janvier !
Coté ménisque et ligamentaire je n'ai rien ça c'est bon , les corps libres étant l'origine probablement unique de mes blocages, craquements et autres douleurs sur les cotés.
j'en ai profité pour lui dire que mon genou m’inquiétait bien moins que mon dos donc radio du bassin et des vertèbres fin de semaine prochaine mais il m'a rassuré ce n'est pas une hernie :) surement le nerf sciatique qui est toujours coincé donc en accord avec le médecin je retourne le 28 décembre (je l'aime bien cette date :whistle: ) chez l'ostéo et du coup en plus j'aurai la radio .

En attendant , mis à part la natation et bien ...........j'attends désespèrement que cette merde dans le dos me laisse tranquille et je reprendrais la Cap que début voir mi janvier ......pour le genou , d'un commun accord avec le médecin , je fais donc l'examen complémentaire mais ça s’arrêtera là pour l'instant si ça ne me gène pas plus que cela .

Voili voilou pour mes nouvelles .

Je vous souhaites à toutes et tous ainsi qu'à vos proches d'excellentes fêtes de fin d'année :)
Last Edit:il y a 7 ans 11 mois par rycker
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par rycker.

Réponse de secalex sur le sujet Il me faut un exorciste !!

Posted il y a 7 ans 11 mois #458202
En fait tu rouilles et la peinture s'effrite. :side:

On t'as déjà dit d'arrêter l'eau :evil: :whistle:
par secalex

Réponse de jeanmarc sur le sujet Il me faut un exorciste !!

Posted il y a 7 ans 11 mois #458205
La vieillesse est un naufrage :whistle: :whistle:

D inquiète maintenant ils font des trucs en plastique pour les petits vieux ( pour le genou ) :P
par jeanmarc

Réponse de cocogym06 sur le sujet Il me faut un exorciste !!

Posted il y a 7 ans 11 mois #458209

jeanmarc écrit: La vieillesse est un naufrage :whistle: :whistle:

D inquiète maintenant ils font des trucs en plastique pour les petits vieux ( pour le genou ) :P

C'est l’hôpital qui se fou de la charité :P

Bon courage Eric, l'épanchement de synovie c'est pas trop grave surtout si la cause n'est pas le ménisque (ça c'est chiant)
par cocogym06
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Réponse de Patrick57 sur le sujet Il me faut un exorciste !!

Posted il y a 7 ans 11 mois #458320
Décidément, tu les auras tous eu les examens au final ! :silly:
J'espère que la radio du bassin + bas du dos ne révèlera rien de grave ... surtout la veille de Noël

Courage et patience encore.

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.357 secondes