Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Semaine sport , c'est beau les vacances !
Posted il y a 8 ans 5 mois #432699je constates que l'on invoque mon nom, moi le dieu de l'achat compulsif en running !!
Je suis fier de toi mon petit Rycker. Encore quelques temps comme ça et tu seras capable d'acheter une paire sans jamais l'avoir testée ! BRAVO !!
Par contre, je constate que tu envisages de te mettre à la VMA ?? fais gaffe à pas te blesser quand même.
Par contre, je ne partirais jamais en vacances avec toi : ça à l'air trop crevant !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet C'est parti pour 6 semaines d'avant plan
Posted il y a 8 ans 5 mois #432767c'est donc parti pour 6 semaines ou je vais essayer de faire un peu de Vma longue et courte .
Un des problèmes c'est que je ne peux pas travailler sur ma Fc , celle-ci ne montant jamais comme vous autres , la preuve encore une fois aujourd'hui !!
6 *600m VMA 90%
Bloc 1 : allure 4'39 fcmoy 79% Fcmax 83% r=1'30
Bloc 2 : allure 4'41 fcmoy 81% Fcmax 84% r=1'30
Bloc 3 : allure 4'35 fcmoy 82% Fcmax 85% r=1'30
Bloc 4 : allure 4'39 fcmoy 83% Fcmax 86% r=1'30
Bloc 5 : allure 4'38 fcmoy 81% Fcmax 83% r=1'30
Bloc 6 : allure 4'37 fcmoy 82% Fcmax 84% r=1'30
Et même si j'enlevais 12 points à ma prétendue Fcmax(car je n'ai atteint que 2/3 fois 173 bpm à la fin de 10+ test Vma, contre plusieurs fois 161) je tournerais entre fcmoy 85-89% et fcmax 89-92%
De toute manière ce matin le facteur limitant n'était pas ma Fc mais bien mes cuisses qui tiraient bien !!
On verra dans 6 semaines , si à allures égales la fc baisse ou si à fc égale l'allure augmente c'est que j'aurai progressé et c'est bien là l'essentiel
connect.garmin.com/modern/activity/1221196676
Donc Ernest tu ferais que ce genre de VMA ? pourtant lors de ta prépa post 10 tu avais bien alterné courte et longue si on se réfère à ton plan
- angele14
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 77
Réponse de angele14 sur le sujet C'est parti pour 6 semaines d'avant plan
Posted il y a 8 ans 5 mois #432768rycker écrit: Allez hop , on ne fait pas sa chochotte on n'est pas en sucre et malgré la pluie quand faut y aller faut y aller
"et la peau, c'est étanche"
C'est bizarre comme d'un coureur à l'autre tout diffère! A lire les suivis, je m'aperçois bien qu'on est Vraiment tous différents. D'où l'importance de se connaître soi-même pour progresser
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet C'est parti pour 6 semaines d'avant plan
Posted il y a 8 ans 5 mois #432815rycker écrit:
Donc Ernest tu ferais que ce genre de VMA ? pourtant lors de ta prépa post 10 tu avais bien alterné courte et longue si on se réfère à ton
Parce que Ernest il est gentil il.pense à tes petits cuisseaux pas tous jeunes
Ça reste une belle sortie tout de même je suis curieux de voir les progrès dans 6 semaines
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Réponse de maxantel sur le sujet Semaine sport , c'est beau les vacances !
Posted il y a 8 ans 5 mois #432883Si tout se passe bien physiquement (ce que je te souhaite) tu devrais bien décalaminer le moteur du 100 bornard !
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
connect.garmin.com/modern/activity/1226728223
Dommage , je suis encore un peu juste en natation sinon je tentais le triplé