Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
jeanmarc écrit: Mon cœur saigne toi mon ami je dirais même mon frère anti VMA tu veux rejoindre le côté obscur
Est ce bien raisonnable à ton âge tout ça pour gagner quoi 1 ou 2 minutes sur ton RP
Quand tu reviendras à la clarté ( si tu reviens un jour ) je serais la pour te soutenir et panser tes blessures autant physique que d orgueil
( minute de silence avec quelques larmes et la main sur le cœur ) ..............
Déjà tu avais la MACLATIDE mais en plus la JOKASLALEX ton pronostic CAPISTES est très engager
Je te promets Jean-marc , j'essaierais de n'a pas y prendre goût
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
pour moi, laisse tomber la VMAC et bosse la VMAL directement soit:
VMA, tu te bats avec vma90-95 et même 100.
EF
Seuil ou EMA: augmentation du temps de soutien (80-85% vma)
SL en EA
C'est ce que je ferai.
- rycker
- Golden runner's
bogoss44 écrit: Salut Eric,
pour moi, laisse tomber la VMAC et bosse la VMAL directement soit:
VMA, tu te bats avec vma90-95 et même 100.
EF
Seuil ou EMA: augmentation du temps de soutien (80-85% vma)
SL en EA
C'est ce que je ferai.
Du coup Jean-marc se réconcilierait avec moi , je vais regarder ta prépa pour ton dernier 10
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Semaine sport , c'est beau les vacances !
Posted il y a 8 ans 5 mois #432514Tout comme te l'a conseillé Ernest , si tu veux resté sur 2 séances de VMA par semaine alors tu peux faire une VMA courte type 30/30 , 200 , 300-200 , pyramidale aussi c'est intéressant genre : 3x30/45/60 + 3x60/45/30 avec r=temps de course et R=1' si tu veux d'autres exemple fais moi signe et en deuxième VMA une VMA longue ou EMA (sur le site de B.H) pour améliorer le temps de soutient de cette VMA car c'est ce qui va importer pour ton 10 : tenir le plus haut % de VMA le plus longtemps possible Ce sont des séances pas si facile que ça alors attention. Regarde sur mon plan vitesse du début d'année j'en ai fais pas mal.
Ce sont des séances à 90% de VMA . Part assez bas en temps car il faut pouvoir les tenir et tout en progression au fil des semaines : 6x4' / 6x5' / 6x5'30 si tu sens que ça va être trop chaud ou alors 6x6' si tu sens que c'est bon. Tu peux également les faire en progressivité pour être sur d'aller au bout genre de 88% à 92% ce qui te permet de finir fort (et c'est plus sympa ) sur certaine fraction.
Pour la VMA courte comme l'a indiqué Raph progressivité aussi mais également dans l'allongement des séries semaine après semaine pour arrivé à des séries entre 4 et 5km à VMA 95% à 105% .
Tu peux aussi mixer entre VMA courte et moyenne c'est assez ludique.
Voila , amuse toi bien
- rycker
- Golden runner's
Réponse de rycker sur le sujet Semaine sport , c'est beau les vacances !
Posted il y a 8 ans 5 mois #43251510.64km 1h01 connect.garmin.com/modern/activity/1210677407 un petit bloc de 2km en 4'37/km
Lundi Après-midi : VTC 57' 19.3km
connect.garmin.com/modern/activity/1210985435 Il ne fait pas beau mais quand je vois la météo annoncé cette semaine si je ne me bouge pas je vais mourir de désespoir
Mardi matin : Natation 35' 1500m
connect.garmin.com/modern/activity/1212046116 à l'ouverture il n'y a que des vieux :( ... et moi :blink: Quoi qui c'est qui dit que je suis vieux !!! :angry: :)
Mardi Après-Midi : VTT 1h26 20km D+ 154m
connect.garmin.com/modern/activity/1213401065 avec le voisin qui voudrait faire un semi dans 3/4 mois et qui est pour l'instant en fin de convalescence déchirures mollet !! je l'accompagnerais le jour J et certainement quelques séances Cap ensemble :)
Mercredi matin : Vélo de route 2h03 53.5km D+ 146m
connect.garmin.com/modern/activity/1213401090 je ressors le vélo de route pour fêter le beau temps du jour , et après la Bursite de Jean-Marc , j'ai le droit à une testiculite :laugh: (j'en ai rigolé tout seul sur mon vélo)
Mercredi Après-Midi : CAP petit Fartlek 58'30 10km
connect.garmin.com/modern/activity/1213712696 Pas de ressenti de la sortie vélo du matin mais je n'aurais certainement pas pu faire mieux , d'ailleurs en fin de journée je sens que la fatigue s'installe Jeudi sera donc consacré au repos !
Jeudi Après-Midi : VTC 2H09 36KM D+ 120m
connect.garmin.com/modern/activity/1215326591 J'étais tranquille , j'étais pénard , [strike]accoudé au comptoir[/strike] à acheter deux nouvelles paires de running quand mon voisin me propose de refaire une sortie vélo ensemble , ni une ni deux , malgré la volonté de la veille, entre deux orages on y va et on se prend une de ces saucée lors des 10 dernières minutes , qqs automobilistes en souriaient de compassion en nous croisant ....bonne sortie
Vendredi Après-Midi : CAP Semi en EF 2h18 21.12km D+ 120m
connect.garmin.com/modern/activity/1216946251 Bon d'une part il faut que j'étrenne une de mes deux nouvelles paires de chaussures et de l'autre , si j'accompagne mon voisin pour faire un semi autant voir si moi j'en suis capable :silly: .......Conclusion : avec un peu d'entrainement ça devrait le faire :silly:
Samedi Après-Midi : VTC 2H22 40Km D+ 128m
connect.garmin.com/modern/activity/1218591078 sortie éprouvante dans la boue sur la fin , j'en casse une pédale en faisant chuter le vélo !! :angry:
Voilà , je n'ai pas pu faire 2 sorties par jour tous les jours parce que c'est qu'en même éprouvant lorsqu'on est pas habitué et qu'entre deux averses il y a aussi quelques travaux à faire à la maison .
Aujourd'hui normalement c'est repos ......à moins que comme c'est la fête du vélo sur les bords de Loire et qu'il fait beau , le voisin ne m'appelle
Bon dimanche à tous et bonnes fêtes aux Papas
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Semaine sport , c'est beau les vacances !
Posted il y a 8 ans 5 mois #432530Heureusement qu'à la fin tu parle un peu de travail à la maison sinon je commençais à être jaloux de ta vie
C est pour quand le tri
PS J avais prévu de ne plus te parler te parler tant que tu ne retrouve pas la raison mais bon c est ça l amour il faut bien pardonner