Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bravo Eric ! Belle séance d'AS10 .... le RP est en vue ... et bien engagé visiblement !
Et une non moins belle séance de fartleck aussi !!
Pour la natation, je ne me prononcerai pas, même si ça doit être frustrant de nager dans ces conditions
Et une non moins belle séance de fartleck aussi !!
Pour la natation, je ne me prononcerai pas, même si ça doit être frustrant de nager dans ces conditions
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bah que si Jen que je fais battre ton Rp , tu t'es pas gênée pour battre le mien à moins que tu ne viennes sur Angers le 18 septembre pou m'en empêcher en passant la ligne devant Moi
Patrick , pour la natation ce n'est , ni intéressant pour moi et certainement tout autant chiant pour les autres qui me voit (ou pas )arriver en face ou les doubler et me rabattre un peu trop tôt . et je dois être tout aussi chiant pour les + rapides que moi !!
Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule ligne d'ouverte , la moitié du bassin étant ouverte à tous et l'autre ligne à l'école de natation .
Patrick , pour la natation ce n'est , ni intéressant pour moi et certainement tout autant chiant pour les autres qui me voit (ou pas )arriver en face ou les doubler et me rabattre un peu trop tôt . et je dois être tout aussi chiant pour les + rapides que moi !!
Le problème c'est qu'il n'y a qu'une seule ligne d'ouverte , la moitié du bassin étant ouverte à tous et l'autre ligne à l'école de natation .
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Punaise Eric qui retourne sur 10 la classe
par jordan40
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Lundi :
connect.garmin.com/modern/activity/1201037032
EF 14.18 km 01:31:08 coup de mou après le 9ème !!
Mercredi : connect.garmin.com/modern/activity/1203838298 32.57 km 01:14:26 ça va mieux aujourd'hui :) mais c'est en vélo :silly:
Vendredi : connect.garmin.com/modern/activity/1206506375 Fartlek 7.92 km 00:45:51 je commence à bien aimer ce genre de séance avec ce mélange progressif d'allures :)
Samedi : connect.garmin.com/modern/activity/1207847282 EF 10.00 km 00:59:58 une belle saucée pendant les 3 1er kms mais on n'est pas en sucre :)
Et demain on verra .....je suis en vacances 15 jours avant les vrais de cet été , faut que je décompresse
Mercredi : connect.garmin.com/modern/activity/1203838298 32.57 km 01:14:26 ça va mieux aujourd'hui :) mais c'est en vélo :silly:
Vendredi : connect.garmin.com/modern/activity/1206506375 Fartlek 7.92 km 00:45:51 je commence à bien aimer ce genre de séance avec ce mélange progressif d'allures :)
Samedi : connect.garmin.com/modern/activity/1207847282 EF 10.00 km 00:59:58 une belle saucée pendant les 3 1er kms mais on n'est pas en sucre :)
Et demain on verra .....je suis en vacances 15 jours avant les vrais de cet été , faut que je décompresse
par rycker
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu enchaines les belles sorties en ce moment, que ce soit en simple footing, en fartlek ou à vélo !!
Bonnes vacances Eric !
Bonnes vacances Eric !
par Patrick57
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bonnes vacances, repose toi bien..
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.338 secondes