S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Jen37 sur le sujet Reprise estivale

Posted il y a 8 ans 5 mois #428970
Bonne reprise :kiss:
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Reprise estivale

Posted il y a 8 ans 5 mois #429896
Lundi : Fartlek connect.garmin.com/modern/activity/1190946513 7.63km ~45mn
Avec toute l'eau qu'i est tombé depuis samedi soir , le fond de l'air est plus qu'humide !!

ça fait du bien de faire des sorties hors d'un plan , on se laisse aller au gré de son envie et pour moi c'était encore une séance fartlek qui c'est proposée comme une évidence :o)

Jeudi : Natation connect.garmin.com/modern/activity/1195185313
Je crois que c'est ma pire séance , trop de monde , une bonne 10aine de personne dans une ligne ça nous fait une personne tous les 5 mètres , comme on dit , les plus gênés s'en vont, c'est ce que j'ai fais :(

Samedi : connect.garmin.com/modern/activity/1197237899 10.78km 1h04
Fatigué cette semaine , contre coup du 100 , ou l'absence du soleil ou encore mon astreinte , ou certainement le mélange des 3
Toujours est il que ce matin j'ai bien du mal à me décider, j'y vais, j'y vais pas , alors je me force un peu , après tout il ne pleut pas alors autant en profiter .
J'ai failli mettre ma veste sans manche mais vu que je voulais tenter qqs blocs AS10 je me suis dit que c 'était certainement pas le choix le plus pertinent du coup j'ai bien fait .
Toujours sans cardio , sans casquette mais avec ma bouteille d'eau , c'est parti pour 20mn d'échauffement tranquille puis j'enchaine 4 blocs en 4'27/4'33/4'29 et 4'32 entrecoupés de recup de 2mn qui sont les bienvenues .

Sachant que mon AS10 record est de 4'47 , je me dis qu'avec un bon entrainement sans accrocs et malgré le fait qu'il se fera en juillet/aout septembre , il se peut que je descende ma marque sur 10 km en tout cas tel est mon prochain objectif ^^

Bon week-end , profitez bien ;o) B)
par rycker

Réponse de secalex sur le sujet Reprise estivale

Posted il y a 8 ans 5 mois #429898
C'est certain qu'avec une AS10 17" en dessous ça va ce faire sans trop de problème. B)
par secalex

Réponse de acera sur le sujet Reprise estivale

Posted il y a 8 ans 5 mois #429916

rycker écrit: comme on dit , les plus gênés s'en vont, c'est ce que j'ai fais :(

Suffisait d'être plus gênant qu'eux, tu les aurais fait fuir et aurais eu ta ligne pour toi tout seul... :D :D :D
;)

En gros pour septembre, je pourrai te féliciter en direct pour ton sub 45' sur 10km... B)
Un maximum de plaisir avant de reprendre un plan Rycker, tu l'as bien mérité... ;)
Last Edit:il y a 8 ans 5 mois par acera
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par acera.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Reprise estivale

Posted il y a 8 ans 5 mois #429941

rycker écrit:
Toujours sans cardio , sans casquette mais avec ma bouteille d'eau , c'est parti pour 20mn d'échauffement tranquille puis j'enchaine 4 blocs en 4'27/4'33/4'29 et 4'32 entrecoupés de recup de 2mn qui sont les bienvenues .

Sachant que mon AS10 record est de 4'47 , je me dis qu'avec un bon entrainement sans accrocs et malgré le fait qu'il se fera en juillet/aout septembre , il se peut que je descende ma marque sur 10 km en tout cas tel est mon prochain objectif ^^

Mais dit donc il a encore une bonne vitesse papy ;)

Le RP va prendre une claque

par jeanmarc

Réponse de Jen37 sur le sujet Reprise estivale

Posted il y a 8 ans 5 mois #430063

rycker écrit: Sachant que mon AS10 record est de 4'47 , je me dis qu'avec un bon entrainement sans accrocs et malgré le fait qu'il se fera en juillet/aout septembre , il se peut que je descende ma marque sur 10 km en tout cas tel est mon prochain objectif ^^

B)

Ha non non non non et non!!!! :angry: suis pas d'accord moa!!! Veux pas que tu viennes battre mon RP nan mais ho :P

Bon week end ricker :kiss: :kiss:
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.395 secondes