Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Avec toute l'eau qu'i est tombé depuis samedi soir , le fond de l'air est plus qu'humide !!
ça fait du bien de faire des sorties hors d'un plan , on se laisse aller au gré de son envie et pour moi c'était encore une séance fartlek qui c'est proposée comme une évidence :o)
Jeudi : Natation connect.garmin.com/modern/activity/1195185313
Je crois que c'est ma pire séance , trop de monde , une bonne 10aine de personne dans une ligne ça nous fait une personne tous les 5 mètres , comme on dit , les plus gênés s'en vont, c'est ce que j'ai fais
Samedi : connect.garmin.com/modern/activity/1197237899 10.78km 1h04
Fatigué cette semaine , contre coup du 100 , ou l'absence du soleil ou encore mon astreinte , ou certainement le mélange des 3
Toujours est il que ce matin j'ai bien du mal à me décider, j'y vais, j'y vais pas , alors je me force un peu , après tout il ne pleut pas alors autant en profiter .
J'ai failli mettre ma veste sans manche mais vu que je voulais tenter qqs blocs AS10 je me suis dit que c 'était certainement pas le choix le plus pertinent du coup j'ai bien fait .
Toujours sans cardio , sans casquette mais avec ma bouteille d'eau , c'est parti pour 20mn d'échauffement tranquille puis j'enchaine 4 blocs en 4'27/4'33/4'29 et 4'32 entrecoupés de recup de 2mn qui sont les bienvenues .
Sachant que mon AS10 record est de 4'47 , je me dis qu'avec un bon entrainement sans accrocs et malgré le fait qu'il se fera en juillet/aout septembre , il se peut que je descende ma marque sur 10 km en tout cas tel est mon prochain objectif ^^
Bon week-end , profitez bien ;o)
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Suffisait d'être plus gênant qu'eux, tu les aurais fait fuir et aurais eu ta ligne pour toi tout seul...rycker écrit: comme on dit , les plus gênés s'en vont, c'est ce que j'ai fais
En gros pour septembre, je pourrai te féliciter en direct pour ton sub 45' sur 10km...
Un maximum de plaisir avant de reprendre un plan Rycker, tu l'as bien mérité...
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
rycker écrit:
Toujours sans cardio , sans casquette mais avec ma bouteille d'eau , c'est parti pour 20mn d'échauffement tranquille puis j'enchaine 4 blocs en 4'27/4'33/4'29 et 4'32 entrecoupés de recup de 2mn qui sont les bienvenues .
Sachant que mon AS10 record est de 4'47 , je me dis qu'avec un bon entrainement sans accrocs et malgré le fait qu'il se fera en juillet/aout septembre , il se peut que je descende ma marque sur 10 km en tout cas tel est mon prochain objectif ^^
Mais dit donc il a encore une bonne vitesse papy
Le RP va prendre une claque
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Ha non non non non et non!!!! suis pas d'accord moa!!! Veux pas que tu viennes battre mon RP nan mais horycker écrit: Sachant que mon AS10 record est de 4'47 , je me dis qu'avec un bon entrainement sans accrocs et malgré le fait qu'il se fera en juillet/aout septembre , il se peut que je descende ma marque sur 10 km en tout cas tel est mon prochain objectif ^^
Bon week end ricker