Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Jen37 écrit: Salut
Ce suivi est en pause pour cause de reposage de son petit corps d'athlète , veuillez attendre encore 4/5 jours avant son réveil
enfin s'il fait beau ou si pas de vent car là j'ai un peu la flemme
Mais salut tout de même
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Repose toi bien l'athlète...
par acera
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: rycker
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Donc hier c'était piscine
connect.garmin.com/modern/activity/1185188002
et aujourd'hui
connect.garmin.com/modern/activity/1186482953
course à pied .
Une fois n'est pas coutume , pour cette reprise après pratiquement 15 jours sans Cap , je ne mets pas mon cardio , d'ailleurs à quoi bon car je décide de me laisser aller à la sensation et à mon avis je ne suis pas en EF.
Quelques "douleurs" normales au tibia gauche pendant 1/2 km puis ensuite ça va bien .
Il fait lourd (23°C) et une nouvelle fois sans casquette la sueur me gène terriblement dans les yeux !!! bien fait pour moi !!
Dans la côte j'en bave un peu mais quand je vois que c'est là que j'ai couru le plus vite ça me va .
Je vais poursuivre ma reprise par des footings à la sensation pour l'instant ainsi que du vélo et de la natation ( pas de triathlon de prévu à moins que comme me l'ont inspirés certains j''en fasse un tout seul ) et on verra dans 2/3 semaines comment j'organiserais la suite mais pour l'instant ça me va comme cela :o)
Une fois n'est pas coutume , pour cette reprise après pratiquement 15 jours sans Cap , je ne mets pas mon cardio , d'ailleurs à quoi bon car je décide de me laisser aller à la sensation et à mon avis je ne suis pas en EF.
Quelques "douleurs" normales au tibia gauche pendant 1/2 km puis ensuite ça va bien .
Il fait lourd (23°C) et une nouvelle fois sans casquette la sueur me gène terriblement dans les yeux !!! bien fait pour moi !!
Dans la côte j'en bave un peu mais quand je vois que c'est là que j'ai couru le plus vite ça me va .
Je vais poursuivre ma reprise par des footings à la sensation pour l'instant ainsi que du vélo et de la natation ( pas de triathlon de prévu à moins que comme me l'ont inspirés certains j''en fasse un tout seul ) et on verra dans 2/3 semaines comment j'organiserais la suite mais pour l'instant ça me va comme cela :o)
par rycker
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Tranquillement pour la reprise, l'objectif est de se faire plaisir et retrouver des sensations...
Doucement pour relancer la machine...
Doucement pour relancer la machine...
par acera
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Bonne reprise
Avec la nat', ça va continuer à soigner les bobos résiduels de ton 100k
Avec la nat', ça va continuer à soigner les bobos résiduels de ton 100k
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.381 secondes