Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Il va falloir penser à convoquer un envoyé spécial du Courrier de l'Ouest à Corné le 14 mai !
Bonne continuation...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Et pour les ravitos ? S'il y a besoin de tenir la buvette je veux bien m'en charger avec Jordan... ça fera une motivation supplémentaire , Éric va falloir accélérer si tu veux arriver avant qu'on ait vidé le fût...Seb35 écrit: Il va falloir penser à convoquer un envoyé spécial du Courrier de l'Ouest à Corné le 14 mai !
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 7 mois #417009Seb35 écrit: Impressionnant cette prépa et cet objectif du 100 km maison... Ta très grosse sortie du WE dernier était la plus grosse de ta prépa j'imagine, non ?
Il va falloir penser à convoquer un envoyé spécial du Courrier de l'Ouest à Corné le 14 mai !
Bonne continuation...
il y à aussi le marathon de Nantes dans 8 jours mais je crois qu'il va falloir que je fasse attention au hors délaI , je viens de relire le réglement :
Les participants disposeront d’un temps maximum de 5h40 pour effectuer le marathon.
Par mesure de sécurité et pour des raisons de réouverture à la circulation automobile, les marathoniens individuels n’ayant pas passé le semi en 2h50 seront considérés comme disqualifiés. Il en sera de même au km 30 en 4h00 maximum. Les coureurs seront alors arrêtés et des navettes « abandon » les ramèneront sur l’aire d’arrivée. Après le passage du véhicule de fin de course, les concurrents devront se conformer aux règles de circulation définies par le code de la route.
Je pense que je vais me mettre dans les derniers , je voulais maintenir 7'50 au kilo soit 2h45 au semi et 3h55 au 30 ça va être chaud pour ne pas être hors délai alors je vais peut être allez un poil plus vite , si j'ai la voiture balai derrière moi je ne sais pas comment je vais réagir
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 7 mois #417011Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cocogym06
- Golden runner's
- Remerciements reçus 478
Réponse de cocogym06 sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 7 mois #417013Bonne relâche.
Proverbe italien : "chi va piano va sano e chi va sano va lontano"
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Semaine 1 - Du 100 dans les veines
Posted il y a 8 ans 7 mois #417014J'ai de la chance sur bordeaux la BH est à 6 heures