Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci les gars
dans une semaine on sera en plein dedans
Quelques nouvelles
Avant hier j'ai renoncé définitivement à toutes allures , que ce soit AS21 42 voir même EF et suis resté sur mon AS87 toute la durée soit 1h40 car depuis samedi ma douleur à la cuisse me semble qd même bien présente même en journée
Donc j'ai pas pris de risque et la séance c'est bien passé même si par instant je crois que c'était limite
et puis après cette séance ainsi qu'hier soir gros coup de fatigue .
Mais maintenant , j'ai mérité un petite dizaine de jours de congés afin de bien récupérer , d'ailleurs je me sens soulagé et même la gène à la cuisse semble disparue
Donc tout va bien , encore 2 petite séances de 30 à 50mn puis ça sera bon
Il devrait faire jour jusqu'à pas loin de 23h00 (j'ai regardé hier soir) s'il fait beau et donc avec , si tout va pour le mieux et j'y crois , on ne devrait pas trop courir de nuit
dans une semaine on sera en plein dedans
Quelques nouvelles
Avant hier j'ai renoncé définitivement à toutes allures , que ce soit AS21 42 voir même EF et suis resté sur mon AS87 toute la durée soit 1h40 car depuis samedi ma douleur à la cuisse me semble qd même bien présente même en journée
Donc j'ai pas pris de risque et la séance c'est bien passé même si par instant je crois que c'était limite
et puis après cette séance ainsi qu'hier soir gros coup de fatigue .
Mais maintenant , j'ai mérité un petite dizaine de jours de congés afin de bien récupérer , d'ailleurs je me sens soulagé et même la gène à la cuisse semble disparue
Donc tout va bien , encore 2 petite séances de 30 à 50mn puis ça sera bon
Il devrait faire jour jusqu'à pas loin de 23h00 (j'ai regardé hier soir) s'il fait beau et donc avec , si tout va pour le mieux et j'y crois , on ne devrait pas trop courir de nuit
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Yapluka laisser dérouler maintenant et ça va le faire dans 8 jours !
Cool si la cuisse se fait discrète, avec le repos ça ne peut qu'évoluer favorablement
Bonne semaine de relâche !
Cool si la cuisse se fait discrète, avec le repos ça ne peut qu'évoluer favorablement
Bonne semaine de relâche !
par Patrick57
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
- denrun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Profite !!!!!!
et bravo pour ton volume d'entrainement et ta persévérance , ce qui en soit est déjà une très belle performance
Den
et bravo pour ton volume d'entrainement et ta persévérance , ce qui en soit est déjà une très belle performance
Den
par denrun
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
denrun écrit:
Merci Denis
Ultime sortie de la semaine :
Parti volontairement sans eau et sans casquette pour une petite sortie prévue initialement en AS87.
Bon la casquette j'aurais mieux fait de la prendre, la sueur qui coule dans les yeux ça brûle !!!
Pour ce qui est de l'allure , RAS sauf que m'étant trompé dans mon kilométrage j'accélererais sur la fin afin de rentrer "at home" en 50'00 et pas plus.
connect.garmin.com/modern/activity/809502096
Bilan de la semaine :
(D+149m) 27.19 km 03:32:22
En gros 2/3 de moins qu'il y a 2 semaines et moitié moins que la semaine passée
Sensations : " Je suis prêt et confiant " :o) ce qui ne m’empêchera pas d'être un peu stressé le jour J
Profite !!!!!!
Den
Merci Denis
Ultime sortie de la semaine :
Parti volontairement sans eau et sans casquette pour une petite sortie prévue initialement en AS87.
Bon la casquette j'aurais mieux fait de la prendre, la sueur qui coule dans les yeux ça brûle !!!
Pour ce qui est de l'allure , RAS sauf que m'étant trompé dans mon kilométrage j'accélererais sur la fin afin de rentrer "at home" en 50'00 et pas plus.
connect.garmin.com/modern/activity/809502096
Bilan de la semaine :
(D+149m) 27.19 km 03:32:22
En gros 2/3 de moins qu'il y a 2 semaines et moitié moins que la semaine passée
Sensations : " Je suis prêt et confiant " :o) ce qui ne m’empêchera pas d'être un peu stressé le jour J
par rycker
Temps de génération de la page : 0.304 secondes