S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Mar2kfait sur le sujet Re: Arrêt Cap et natation pfffffffffffffffffff

Posted il y a 9 ans 8 mois #354666
vraiment pas e bol et je comprends que ca fasse ch***; De toute façon rien d 'autre à faire que du repos.
par Mar2kfait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Arrêt Cap et natation pfffffffffffffffffff

Posted il y a 9 ans 8 mois #354688
Quelle poisse :S !
Meme le velo et la natation sont exclu :unsure:

Je te souhaite un bon rétablissement et je comprend ta frustration , ta haine etc comme tout blessé resté sur le bas côté un long moment .
Pour rester positif pense à notre ami patrick57 qui détiens le record pour la blessure :S toi dans 3 mois maxi c'est fini!
par taek78run

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Arrêt Cap et natation pfffffffffffffffffff

Posted il y a 9 ans 8 mois #354696
Rycker écrit:

Merci les gars, j'espere que ça va pas durer 9 mois qd même sinon je vais devenir fou :angry:

Pour la radio , Patricia à chuter lourdement dans les escaliers il y a qqs semaines, elle à été faire des radios et ils lui ont annoncés peut être micro fissures mais rien de visible , remède du repos uniquement !

Alors j'ai pas envie de poireauter 15 plombes pour rien.

Pour le vélo c'est pas possible non plus , la douleur est trop vive suivant les mouvements que je fais , par exemple si je m'assois par terre j'ai du mal à me relever, je ne peux pas soulever de charge venant du sol et pas non plus monter à l'echelle :S

Alors je vais patienter , de toute façon j'ai pas trop le choix si je veux bien me remettre pour Vannes, sinon ça aussi ça sera mort !!

Tout ça pour nous dire que tu ne pourras pas faire de travaux chez toi :laugh: :laugh: Quel malin cet Eric ;)

Aller remet toi bien je suis sur que tu vas être sur pieds dans pas longtemps pour nous faire péter une super prépa pour le Morbihan ;) ;)

Bon courage Ricounet :P
par jordan40

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Arrêt Cap et natation pfffffffffffffffffff

Posted il y a 9 ans 8 mois #354740
:( et m****
Tu aurais dû faire la radio proposée, au-moins tu en aurais eu le cœur net ;)

Je comprends ta colère, mais vaut mieux ne pas forcer si toi même tu sens que ce n'est pas possible. La santé avant tout.
Reste positif, ça se consolidera plus vite que tu ne le penses ;)

@Jérôme: c'est clair qu'il ne mettra pas autant de temps pour recourir, mais je pense qu'il y a pire que moi ici pour les blessures: je pense notamment à Laurent (Mathers) et Nico (Nicocap) pour lesquels on n'a plus trop de news :( ... j'espère juste un manque de temps et pas des soucis de santé pour eux ;)

Je te souhaite un prompt et rapide rétablissement Eric !
par Patrick57

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Arrêt Cap et natation pfffffffffffffffffff

Posted il y a 9 ans 8 mois #354741
Garde la marche comme activité, tu te fais 2 ou 3 seances par semaine, ça te servira pour ton trail....

Faire des longues marches ou randonnées, ça permet de garder la forme !

Courage ! Tu feras ton RP plus tard ;) partie remise!

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Arrêt Cap et natation pfffffffffffffffffff

Posted il y a 9 ans 8 mois #354789
Clair que c'est rageant, mais si le corps dit stop, il vaut mieux l'écouter et prendre son temps pour revenir en pleine forme !
Courage !
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.311 secondes