S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Arrêt Cap et natation pfffffffffffffffffff

Posted il y a 9 ans 8 mois #354646
A la demande général , j'ai été consulté pfffffff c'est malin il m'a dit ce que je ne voulais pas entendre c'est à dire

Ecrassement carthilagineux sur la côte et peut-être déchirure ou hématome musculaire , si vous voulez une radio pour voir si c'est félé ou fissuré on peut mais ça sert à rien le seul remède étant l'arrêt !!!

Euh combien de temps ???? :(

15 jours , 3 semaines le temps de ne plus rien sentir

Ah bah ça fait déja une alors plus qu'une :) , ou deux. :angry: ...........ou trois :( ou......... :S

Et je crois (j'en suis sur) que la natation ça va pas être possible non plus :(

Alors au revoir RP, au revoir sub 50' , et bonjour la haine :angry: :angry: , c'est quand même la première fois que même moi je sais que c'est pas possible , le corps dis halte à la moindre foulée de course !!!

Et pis j'avais prévu de commencer mon plan trail dans 15 jours , et beh tant pis !!

j'irais surement marcher mais va pas falloir qu'il pleuve parce que je vais vite etre découragé !!

Comme tous ceux qui sont passés par là , je vais prendre mon mal en patience et je me dis que je vais arrivé tout frais pour débuter mon plan trail du Morbihan :)

Enfin fait chier quand même :angry:
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Arrêt Cap et natation pfffffffffffffffffff

Posted il y a 9 ans 8 mois #354649
Merdum ! C'est pas de chance ça, alors que ton plan 10K semblait prendre bonne tournure...

Bon la santé d'abord et puis garde quelques forces pour le Morbihan...
par FredX

Réponse de ianov sur le sujet Re: Arrêt Cap et natation pfffffffffffffffffff

Posted il y a 9 ans 8 mois #354651
Arg, mauvaise nouvelle. :(
Mais il vaut mieux que tu saches ce qu'il en est plutôt que d’aggraver ta blessure.

Courage à toi en tous cas, et prépare toi à t'armer de patience (je sais ce que c'est après un arrêt forcé de 9 mois ...)
Je te souhaite que ce soit bien plus court dans ton cas. ;)
par ianov

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Arrêt Cap et natation pfffffffffffffffffff

Posted il y a 9 ans 8 mois #354657
Bon c'est pas la mort non plus.
Tu as vu un généraliste ? Perso j'aurais pris la radio mais bon.
Allez ça va passer vite et puis il te reste le vélo pour te forger des cuisses de champion. ;)
par CED37

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: Arrêt Cap et natation pfffffffffffffffffff

Posted il y a 9 ans 8 mois #354661
Merci les gars, j'espere que ça va pas durer 9 mois qd même sinon je vais devenir fou :angry:

Pour la radio , Patricia à chuter lourdement dans les escaliers il y a qqs semaines, elle à été faire des radios et ils lui ont annoncés peut être micro fissures mais rien de visible , remède du repos uniquement !

Alors j'ai pas envie de poireauter 15 plombes pour rien.

Pour le vélo c'est pas possible non plus , la douleur est trop vive suivant les mouvements que je fais , par exemple si je m'assois par terre j'ai du mal à me relever, je ne peux pas soulever de charge venant du sol et pas non plus monter à l'echelle :S

Alors je vais patienter , de toute façon j'ai pas trop le choix si je veux bien me remettre pour Vannes, sinon ça aussi ça sera mort !!
par rycker

Réponse de personne sur le sujet Re: Arrêt Cap et natation pfffffffffffffffffff

Posted il y a 9 ans 8 mois #354663
Arf, la poisse cette chute.

De l'extérieur, le truc positif, c'est que le medecin a pas l'air trop inquiet. S'il a jugé la radio superflu, c'est que ca peut surement se remettre en place avec du repos. Mais c'est sur qu'avec une bonne quantité de sport avant, se mettre à l'arret par ce beau temps, c'est rageant.

Prompt rétablissement
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.366 secondes