S'équiper pour la course à pied

Rp 15 et 18(18.5) ^^

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Finalement ce sera une 910xt !!

Posted il y a 9 ans 8 mois #353033
pff j'avais pas vu la VP, j'aurais bien pris la 610... la 910 est un peu grosse à mon gout...
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CED37 sur le sujet Re: Finalement ce sera une 910xt !!

Posted il y a 9 ans 8 mois #353036
Bien joué ! :blink: B)
par CED37

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Finalement ce sera une 910xt !!

Posted il y a 9 ans 8 mois #353040
T'es bien une nana Rycker! Tu te fais du bien au moral avec des achats compulsifs :P

PS: tu ne seras pas déçu ! Tres bon choix pour le tri!

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet La tête et les jambes

Posted il y a 9 ans 8 mois #353066
RunningZap écrit:

T'es bien une nana Rycker! Tu te fais du bien au moral avec des achats compulsifs :P

PS: tu ne seras pas déçu ! Tres bon choix pour le tri!

Et bien oui , je peux même te dire que je me suis fait aussi plaisir en mangeant du chocolat noisettes caramel et en buvant une biere au repas d'hier soir , après tout mon poids ne baissant pas au moins je saurais pourquoi !!! :whistle:

Ce matin

connect.garmin.com/activity/708436651
Si je veux participer au 10kms dans 15 jours il est temps de s'inscrire et suite à mes déboires de la séance derniere je me dis qu'une petite sortie sans but devrait me faire du bien ...ou pas !!!
ça commence mal le GPS ne me localise pas , remarque ce n'est pas grave je ne regarde pas ma montre , je m'arrète qd même pour la relancer, on ne sait jamais .
Le temps est idéal pour courir et malgré qqs douleurs dans le bas de la colonne, et mes deux cuisses qui me semble être 2 sacs de ciments durcis , la tête va bien , j'arrive sur les terres du 10 et poste mon engagement directement chez l'organisateur(il n'y a pas de petites économies, un timbre c'est un timbre et en plus c'est sur ma route)je décide ensuite de prendre le parcours du 10 , toujours en EF puis en haut de la "cote" je me dis que je pourrais bien tenter 1km a 5mn/kilo , ça à l'air d'aller (4'52)donc je décide de prolongerd'1km car je sais que ça descend (4'40)ça passe bien aussi :o).
Je ne veux point trop en faire donc je bifurque direction sweet home ,face au vent léger tout en EF puis virage à 90 et je me dis ressaye 1 petit kilo pour voir (4'34) , allez encore 1 pour être sur mais c'est le dernier promis (4'30) waouh , enfin a cette instant j'en savais rien !! la recup je la fais en marchant car là je suis un peu oxy tout de même.et je rentre à la maison en EF , mais je me sens bien donc je refais un petit tour du pâté ( je me suis taté de refaire un bloc mais non faut rester sur une bonne impression).
Donc aujourd'hui j'avais et la tête et les jambes , le seul "bémol" c'est que le 2eme blocs AS10+ ne s'est pas fait sur le parcours du 10 mais sur un terrain plat donc !!!!!
Mais celle là elle me fait du bien :o)
Encore merci à vous qui m'avez reboosté :o)
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par rycker
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par rycker.

Réponse de FredX sur le sujet Re: La tête et les jambes

Posted il y a 9 ans 8 mois #353073
Même réponse que sur le site garmin (normal c'est le même texte), le malentendu pointe son nez et ce RP il va devenir possible !!! ;-)
par FredX

• rycker
  • Portrait de rycker Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 491

Réponse de rycker sur le sujet Re: La tête et les jambes

Posted il y a 9 ans 8 mois #353089
FredX écrit:

Même réponse que sur le site garmin (normal c'est le même texte), le malentendu pointe son nez et ce RP il va devenir possible !!! ;-)

Avec l'âge je deviens fainéant je fais du copié/collé :)
par rycker

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.304 secondes