Rp 15 et 18(18.5) ^^
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ok bon je verrai ça...car il y en a un à Biscarrosse en Septembre , j'ai bien envie de tenter l'aventure !
Je ne regrette pas du tout avoir essayer cette discipline , n'hésites surtout pas , après tout , au pire qu'est ce que tu risques ?
- jordan40
- Golden runner's
jordan40 écrit:
Ok bon je verrai ça...car il y en a un à Biscarrosse en Septembre , j'ai bien envie de tenter l'aventure !
Je ne regrette pas du tout avoir essayer cette discipline , n'hésites surtout pas , après tout , au pire qu'est ce que tu risques ?
M'acheter un vélo de course....vouloir faire un 1/2 IM....puis un IM Je suis un garçon influençable
Je déconne bien sur Ce qui me "coince" un peu c'est que je serai en prépa marathon et je ne voudrai pas rester rincé à 1 mois du marathon
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
quel format ?? découverte ?Ok bon je verrai ça...car il y en a un à Biscarrosse en Septembre , j'ai bien envie de tenter l'aventure !
- jordan40
- Golden runner's
jordan40 écrit:
quel format ?? découverte ?Ok bon je verrai ça...car il y en a un à Biscarrosse en Septembre , j'ai bien envie de tenter l'aventure !
Il y le découverte et le S mais je ferai le découverte pas fou le gars
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
taek78run écrit:
jordan40 écrit:
Il y le découverte et le S mais je ferai le découverte pas fou le gars
Tu as raison , ton objectif c'est le marathon , prépare le bien , le triathlon c'est juste pour voir cette année