Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Terminer la semaine par du sport , pour oublier une semaine merdique !!!
Vélo 22.78km 47'51 28.58km/h D+ 48m
Cap 5km 23'39 12.68km/h D+ 11m
Fréquence cardiaque erronée
connect.garmin.com/activity/529887194
Vélo 22.78km 47'51 28.58km/h D+ 48m
Cap 5km 23'39 12.68km/h D+ 11m
Fréquence cardiaque erronée
connect.garmin.com/activity/529887194
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Bein qu'est ce qui se passe papy Eric?? Mauvaise semaine?
Allez viens t'asseoir sur les genoux du nain [strike]pervers[/strike] grincheux et raconte moi tout
Oui si je fais le tri en septembre ça sera en mode découverte car en plus j'ai pas de vélo route mais qu'un Rockrider 5.1 , pas de trifonction mais j'ai quand même un maillot de bain
Allez viens t'asseoir sur les genoux du nain [strike]pervers[/strike] grincheux et raconte moi tout
Oui si je fais le tri en septembre ça sera en mode découverte car en plus j'ai pas de vélo route mais qu'un Rockrider 5.1 , pas de trifonction mais j'ai quand même un maillot de bain
par jordan40
- rycker
- Golden runner's
On a de la chance on a des enfants du boulot et une voiture , faut juste qu'ils nous fassent pas tous chier la même semaine !!
mais bon comme ça on est débarrassé ......................jusqu'à la prochaine fois , c'est la vie et ....................
Elle est pas belle la vie
mais bon comme ça on est débarrassé ......................jusqu'à la prochaine fois , c'est la vie et ....................
Elle est pas belle la vie
par rycker
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Tien je sais pas si tu connais ou si tu as.
J'ai acheté ça:
Lacer élastique xtenex en blanc.
C'est vraiment top ,ça transforme ta pompe en chausson que tu peux enfiler en 2 secondes.
J'ai acheté ça:
Lacer élastique xtenex en blanc.
C'est vraiment top ,ça transforme ta pompe en chausson que tu peux enfiler en 2 secondes.
Last Edit:il y a 10 ans 4 mois
par CED37
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par CED37.
- rycker
- Golden runner's
Je ne connaissais pas mais je vais m'en passer
Il y a qqs instants :
Tres certainement le dernier enchainement Vélo/Cap avant le triathlon de dimanche en 8.
20km en vélo suivi de 5 km à pied , je suis parti trop vite en Cap surtout que j'avais le vent de face , j'ai donc ralenti sur le 2eme km d'une part car je commencais à etre oxy et d'autre part pour récupérer et donc finir honorablement !
Reste plus qu'a faire du jus pour obtenir un résultat similaire dans 8 jours ....
connect.garmin.com/activity/539084338
Il y a qqs instants :
Tres certainement le dernier enchainement Vélo/Cap avant le triathlon de dimanche en 8.
20km en vélo suivi de 5 km à pied , je suis parti trop vite en Cap surtout que j'avais le vent de face , j'ai donc ralenti sur le 2eme km d'une part car je commencais à etre oxy et d'autre part pour récupérer et donc finir honorablement !
Reste plus qu'a faire du jus pour obtenir un résultat similaire dans 8 jours ....
connect.garmin.com/activity/539084338
par rycker
Temps de génération de la page : 0.295 secondes