Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Merci Tous
le 9km et le 17 étant complet j'avais opté pour le 5 plutot que le 37 , sachant que la veille qu soir c'était resto et le lendemain , midi pétante on était attendu pour un barbecue .
Maintenant c'est vrai que j'en surement moins galèré qu'à Loches mais bon , on ne peut pas être partout
Il va falloir que je fasse attention à l'alimentation car là j'ai du prendre 2 kilos en 2 semaines, alors si je ne veux pas couler au fond de la maine dans un mois , je sais ce qu'il me reste à faire
NB: Ced , tu me tiens au courant pour le triathlon
le 9km et le 17 étant complet j'avais opté pour le 5 plutot que le 37 , sachant que la veille qu soir c'était resto et le lendemain , midi pétante on était attendu pour un barbecue .
Maintenant c'est vrai que j'en surement moins galèré qu'à Loches mais bon , on ne peut pas être partout
Il va falloir que je fasse attention à l'alimentation car là j'ai du prendre 2 kilos en 2 semaines, alors si je ne veux pas couler au fond de la maine dans un mois , je sais ce qu'il me reste à faire
NB: Ced , tu me tiens au courant pour le triathlon
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par rycker.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
Hier :
Décrassage en vélo électrique et reconnaissance du parcours pour aller à la piscine
27.7km 1h20
connect.garmin.com/activity/522032126
Ce matin
Enchainement Vélo/Natation/Vélo
Parties Vélo
27.5km 1h03 aller/retour fcmoy 65% fcmax 79%
retour effectué 2mn plus vite que l'aller (grace entre autre au vent dans le dos)
connect.garmin.com/activity/522529845
Partie Natation
1.00km 20'47 mode tranquille ( et oui il va falloir rentrer à la maison en vélo !!)
Pause
Puis 250m 5'48 mode tres tranquille
Plus ça va et plus j'ai l'impression de ne plus avancé en natation mais je sais tres bien qu'avec un entrainement par semaine ( et là 15 jours d'arrêt) on ne peux pas progresser donc ......
Par contre coll on était 4 et on avait chacun sa ligne :o)))
connect.garmin.com/activity/522528711
Si je peux , demain ou après demain je tente un truc à la n'importe nawack j'aime bien me lancer des défis euhhhhhh "con"
Je ne nomine personne pour faire plouf , mais si le coeur vous en dit , ne vous privez pas
Décrassage en vélo électrique et reconnaissance du parcours pour aller à la piscine
27.7km 1h20
connect.garmin.com/activity/522032126
Ce matin
Enchainement Vélo/Natation/Vélo
Parties Vélo
27.5km 1h03 aller/retour fcmoy 65% fcmax 79%
retour effectué 2mn plus vite que l'aller (grace entre autre au vent dans le dos)
connect.garmin.com/activity/522529845
Partie Natation
1.00km 20'47 mode tranquille ( et oui il va falloir rentrer à la maison en vélo !!)
Pause
Puis 250m 5'48 mode tres tranquille
Plus ça va et plus j'ai l'impression de ne plus avancé en natation mais je sais tres bien qu'avec un entrainement par semaine ( et là 15 jours d'arrêt) on ne peux pas progresser donc ......
Par contre coll on était 4 et on avait chacun sa ligne :o)))
connect.garmin.com/activity/522528711
Si je peux , demain ou après demain je tente un truc à la n'importe nawack j'aime bien me lancer des défis euhhhhhh "con"
Je ne nomine personne pour faire plouf , mais si le coeur vous en dit , ne vous privez pas
par rycker
- rycker
- Golden runner's
Tel un basketteur j'ai effectué mon 1er double-double de ma vie
21.86km en vélo en 52'05 D+ 109m
Une petite pause et c'est reparti pour un semi version chemin et sous bois pour plus de la moitié
21.22km en 2h22mn2s D+ 182m
Tout ça sous le soleil avec du vent ,je finis avec une crampe qui veut s'installer vers le 18eme et surtout la fatigue omni présente mais un pur bonheur que de l'avoir fait
Maintenant je crois que c'est repos au moins jusqu'à samedi :o)) parce que pour le coup , je suis rincé !!
connect.garmin.com/activity/523368633
21.86km en vélo en 52'05 D+ 109m
Une petite pause et c'est reparti pour un semi version chemin et sous bois pour plus de la moitié
21.22km en 2h22mn2s D+ 182m
Tout ça sous le soleil avec du vent ,je finis avec une crampe qui veut s'installer vers le 18eme et surtout la fatigue omni présente mais un pur bonheur que de l'avoir fait
Maintenant je crois que c'est repos au moins jusqu'à samedi :o)) parce que pour le coup , je suis rincé !!
connect.garmin.com/activity/523368633
par rycker
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Si tu voulais faire un double-double, 10 et 10 auraient suffi
Séance très impressionnante, bravo !
par Kharaez
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
par Kharaez
- rycker
- Golden runner's
Kharaez écrit:
Je le sais bien mais cette année je suis omnibulé par le semi
Je tenterais bien Triple Double (natation/vélo/cap) mais je crois que ça va pas être possible même un 10/10/10
Je le sais bien mais cette année je suis omnibulé par le semi
Je tenterais bien Triple Double (natation/vélo/cap) mais je crois que ça va pas être possible même un 10/10/10
par rycker
Temps de génération de la page : 0.340 secondes