Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Tiens salut Olivier
C'est juste un format S
750m/20km/5km pour l'instant ça va me suffir
C'est juste un format S
750m/20km/5km pour l'instant ça va me suffir
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bouarf!!! ca se fait sur une jambe ça!!!!
Trève de plaisanterie, ça permet de se familiariser avec le triathlon. Commencer par du lourd, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire.
En tout cas, ce n'est pas cette distance qui m'attire. Ce n'est pas une question d'effort, mais je pense qu'il doit y avoir que des avions de chasse sur ces distances!
Trève de plaisanterie, ça permet de se familiariser avec le triathlon. Commencer par du lourd, ce n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire.
En tout cas, ce n'est pas cette distance qui m'attire. Ce n'est pas une question d'effort, mais je pense qu'il doit y avoir que des avions de chasse sur ces distances!
par olivier_g
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Jolie sortie vélo !! ... c'est un vélo de route ? (je ne me rappelle plus )
Sinon tout va bien côté cardio ? (à en croire la courbe )
Sinon tout va bien côté cardio ? (à en croire la courbe )
par Patrick57
- rycker
- Golden runner's
oui c'est un vélo de route, par contre le cardio à buggè
Ce matin Osthéo
Ce matin Osthéo
par rycker
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
olivier_g écrit:
Salut Olivier !!!
Sur les petits triathlons il y a aussi pas mal de débutants et pas que des avions de chasse...
Bouarf!!! ca se fait sur une jambe ça!!!!
Salut Olivier !!!
Sur les petits triathlons il y a aussi pas mal de débutants et pas que des avions de chasse...
Last Edit:il y a 10 ans 5 mois
par FredX
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par FredX.
- rycker
- Golden runner's
De retour de chez l'osthéo (et même pas de TR )
Bilan , apparament le bas de la colonne déplacé , du coup déséquilibre , les cervicales déplacées aussi qui entraine une contracture du cou et un pincement dans l'épaule pour compenser et surement mes vertiges dans certaines positions de la tête.
Le monsieur il a tout réparé , pas de course à pied aujourd'hui et demain, par contre je peux marcher un peu ce soir, voir même faire du vélo et de la natation
Il a bien rigolé en voyant les coups de soleil pris avec la combi tri Mardi
Normalement je devrais sentir la différence ..............................donc pulvériser tous mes records d'ici à la fin de l'année ................ou pas
Bilan , apparament le bas de la colonne déplacé , du coup déséquilibre , les cervicales déplacées aussi qui entraine une contracture du cou et un pincement dans l'épaule pour compenser et surement mes vertiges dans certaines positions de la tête.
Le monsieur il a tout réparé , pas de course à pied aujourd'hui et demain, par contre je peux marcher un peu ce soir, voir même faire du vélo et de la natation
Il a bien rigolé en voyant les coups de soleil pris avec la combi tri Mardi
Normalement je devrais sentir la différence ..............................donc pulvériser tous mes records d'ici à la fin de l'année ................ou pas
par rycker
Temps de génération de la page : 0.312 secondes