Rp 15 et 18(18.5) ^^
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Il doit résoudre une enquete par la !
par jordan40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Je suis, depuis le 17 décembre, un nouveau programme d'entrainement , ne provenant pas du site, c'est pour cela que je n'en parle pas , mais puisque vous vous inquietez je vais vous en faire part .
En fait , le programme d'entrainement a quelques similitudes avec ceux proposés par Gilles
VMA
Remplacée par des séances d'apéros mais pas plus d'un verre à la fois, avec une récupération en petits fours entre chaque verre.
On peut choisir : Champagne , Soupe Angevine , ou tout autre apéro suivant l'humeur du jour .
Pas plus de 3 séances par semaines afin de préserver le foie.
EF
Repas à rallonge jusqu'à ce que les fesses te fassent mal à force d'être assis , on pourra y incorporer quelques boissons alcoolisées mais pas plus de 4/5 verres par repas afin de préserver l'estomac.
SL
Celle-ci c'est la plus dure :
Se vautrer lamentablement sur le canapé a longueur d'apres-midi en regardant la TV ou en surfant sur internet
PPG/PPS
Avant de s'endormir , un bon gros ROCHER chocolat noir ou au lait suivant ce qu'il reste dans le paquet .
A effectuer tous les soirs jusqu'a ce que les paquets soient entierement vides.
L'Objectif c'est ce soir , être en parfaite condition pour pouvoir incurgiter toutes les cochonneries qui nous attendent et se réveiller demain matin sans gueule de bois ou autre crise de foie .
NB: j'ai quand même hate de reprendre( si mon dos me laisse tranquille) même si je dois le reconnaitre , ce break fut le bienvenu
Bon réveillon à toutes et tous et à l'année prochaine
En fait , le programme d'entrainement a quelques similitudes avec ceux proposés par Gilles
VMA
Remplacée par des séances d'apéros mais pas plus d'un verre à la fois, avec une récupération en petits fours entre chaque verre.
On peut choisir : Champagne , Soupe Angevine , ou tout autre apéro suivant l'humeur du jour .
Pas plus de 3 séances par semaines afin de préserver le foie.
EF
Repas à rallonge jusqu'à ce que les fesses te fassent mal à force d'être assis , on pourra y incorporer quelques boissons alcoolisées mais pas plus de 4/5 verres par repas afin de préserver l'estomac.
SL
Celle-ci c'est la plus dure :
Se vautrer lamentablement sur le canapé a longueur d'apres-midi en regardant la TV ou en surfant sur internet
PPG/PPS
Avant de s'endormir , un bon gros ROCHER chocolat noir ou au lait suivant ce qu'il reste dans le paquet .
A effectuer tous les soirs jusqu'a ce que les paquets soient entierement vides.
L'Objectif c'est ce soir , être en parfaite condition pour pouvoir incurgiter toutes les cochonneries qui nous attendent et se réveiller demain matin sans gueule de bois ou autre crise de foie .
NB: j'ai quand même hate de reprendre( si mon dos me laisse tranquille) même si je dois le reconnaitre , ce break fut le bienvenu
Bon réveillon à toutes et tous et à l'année prochaine
par rycker
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bon réveillon à toi et je ne doute pas qu'avec le super entrainement que tu t'es concocté tu vas tenir ton objectif ce soir !
par FredX
- Ymeguira
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Enorme Eric! (ton plan hein, pas ta gloutonnerie! )
Tu m'as bien fait rire! Bon courage pour ton objo de ce soir! Le célèbre col du foie gras ou la montée vers la tête de Champagne sont des obstacles réputés difficiles, mais on pensera à toi!
PS: y'a un suivi live sur internet où on pourra te voir progresser?
Tu m'as bien fait rire! Bon courage pour ton objo de ce soir! Le célèbre col du foie gras ou la montée vers la tête de Champagne sont des obstacles réputés difficiles, mais on pensera à toi!
PS: y'a un suivi live sur internet où on pourra te voir progresser?
par Ymeguira
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Tu nous fera un CR de ta séance de ce soir j'espere , et un CR détaillé avec photo à l'appui et tout et tout !!! En tout cas ce plan , bien que pris sur un autre site , m'interesse au plus haut point. J'ai commencé mon plan ferrero/mon chéri et je ne suis pas déçu enfin un peu sur les allures quand même !
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.342 secondes