Rp 15 et 18(18.5) ^^
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
wilf écrit:
C'est pas bien de se moquer
Peut etre ais -je plus couru a l'exterieur qu'a la corde
La meme que Lundi avec une fcmoy un poil plus haut , une distance superieur de presque 200m et un denivellé sup de 3m
Bizarre surtout pour les 200m vu que c'est le meme parcours
La précision des "Garmin" je me marre!
C'est pas bien de se moquer
Peut etre ais -je plus couru a l'exterieur qu'a la corde
par rycker
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruno17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Ou alors tu as fait des bonds en courant !
par Bruno17
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Peut être as tu couru en arrière ???
par jordan40
- rycker
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ce matin c'etait la premiere sortie AS de ce plan , je m'étais fixé une allure dans une fouchette 4'47/4'42 via la Garmin je sais mon record est de 4'47 sur 10km mais qui ne tente rien n'a rien alors pourquoi pas.
Le probleme c'est que ce matin j'avais des petites douleurs aux genous avant de partir et que mon café semblait ne pas passer.
La 2eme chose : durant les 20'00 qui precederont les 4 blocs de 1500m AS10 j'ai mal sur le tibia gauche et qu'apres 10mn je ressens un coup de froid dans le dos là je me dis que je suis mal et que je ne vais pas tarder a remplacer cette seance par une sortie en EF mais bon je sais que cette douleur au tibia est presente assez regulierement a l'echauffement et je me dis que maintenant que j'y suis je vais tenter un 1er bloc , tant pis pour l'allure si elle n'est pas respecter
La 3eme chose qui a son importance (a mon avis) pour la suite de cette sortie c'est que la semaine derniere j'étais en semaine de relachement avec entre autres 2 sorties sur 3 en EF sur 45'00 lesquelles auront été effectuées en cotes .
Donc revenons a la suite de la séance du jour , pendant les 2 1er blocs j'ai l'impression de ne pas avancer et je me dis meme que les 3 et 4 vont etre durs, la recup de 2mn entre chaque sera marché une 15aine de secondes (le temps de boire une gorgée) et trottée pour le reste recup marché un peu plus longue a la fin du 3eme.
LES BLOCS
1.5km allure 4'45 fcmoy 84% fcmax 90%
1.5km allure 4'43 fcmoy 86% fcmax 88%
1.5km allure 4'42 fcmoy 86% fcmax 89%
1.5km allure 4'34 fcmoy 82% fcmax 93%
Alors là j'y comprends rien , je n'ai jamais été aussi vite de ma courte vie de capiste qu'aujourd'hui pourtant j'ai eu des sensations moyennes
a L'heure qu'il est j'ai encore mal dans le dos ( peut etre un coup de froid )
On verra la semaine prochaine sur la 2 eme sortie AS
connect.garmin.com/activity/130074633
Le probleme c'est que ce matin j'avais des petites douleurs aux genous avant de partir et que mon café semblait ne pas passer.
La 2eme chose : durant les 20'00 qui precederont les 4 blocs de 1500m AS10 j'ai mal sur le tibia gauche et qu'apres 10mn je ressens un coup de froid dans le dos là je me dis que je suis mal et que je ne vais pas tarder a remplacer cette seance par une sortie en EF mais bon je sais que cette douleur au tibia est presente assez regulierement a l'echauffement et je me dis que maintenant que j'y suis je vais tenter un 1er bloc , tant pis pour l'allure si elle n'est pas respecter
La 3eme chose qui a son importance (a mon avis) pour la suite de cette sortie c'est que la semaine derniere j'étais en semaine de relachement avec entre autres 2 sorties sur 3 en EF sur 45'00 lesquelles auront été effectuées en cotes .
Donc revenons a la suite de la séance du jour , pendant les 2 1er blocs j'ai l'impression de ne pas avancer et je me dis meme que les 3 et 4 vont etre durs, la recup de 2mn entre chaque sera marché une 15aine de secondes (le temps de boire une gorgée) et trottée pour le reste recup marché un peu plus longue a la fin du 3eme.
LES BLOCS
1.5km allure 4'45 fcmoy 84% fcmax 90%
1.5km allure 4'43 fcmoy 86% fcmax 88%
1.5km allure 4'42 fcmoy 86% fcmax 89%
1.5km allure 4'34 fcmoy 82% fcmax 93%
Alors là j'y comprends rien , je n'ai jamais été aussi vite de ma courte vie de capiste qu'aujourd'hui pourtant j'ai eu des sensations moyennes
a L'heure qu'il est j'ai encore mal dans le dos ( peut etre un coup de froid )
On verra la semaine prochaine sur la 2 eme sortie AS
connect.garmin.com/activity/130074633
Last Edit:il y a 13 ans 5 jours
par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 5 jours par rycker.
- wilf
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Pas de doute tu as le Garmin le plus rapide de monde!
par wilf
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
As-tu déja couru à la FC10 , plutôt qu'en AS?
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.296 secondes