suivi de jeff
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
mazette, quels beaux projets
il va falloir oublier les bonnes tartes, beignets et autres gourmandises dans ce cas
il va falloir oublier les bonnes tartes, beignets et autres gourmandises dans ce cas
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeff
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
semi marathon des sables d'olonnes le 26 mai. merci pour vos encouragements cette année je veux casser la barak!!!!! et oui sabine j'oublie les gourmandise cette semaine perdu 1 kilo. ce matin 5x 1000m a 16 al'heure en pleine forme!!! demain rando vtt de 40 kms mais annonce un sale temps a voir sinon sl en foret
par jeff
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
demain duathlon en relais a st jean de monts bien sur moi en course a pied!!!!! 2x5.300 kms
par jeff
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut me voila de retour le week end dernier j'ai participé a un triathlon relais 5 émé équipe sur 70 et 1ere entreprise!!!!! ce matin 4x1500m as21 ca ma donné 15.1 km/h de moyenne super content de moi!!!!. j'arrive pas a me connecté avec mon tél quelqu'un peut m'aider merci. a tous bonne foulées
par jeff
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bravo pour votre triathlon Jeff , en equipe tu fais quoi ? un peu de tout, natation, Velo, cap ou uniquement Cap ??
par rycker
- jeff
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
salut rycker mon patron qui est triathlete a fait la natation mon collegue ancien cycliste élite le vélo et moi cap bien sur. hier 6x1000 15.8 de moyenne
par jeff
Temps de génération de la page : 0.240 secondes