Gilles84 [heureux !!! ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66739
bidoubay écrit:
ben je suis propre là car avec le deluge que j'ai pris et le savon que m'a mit m'a femme en rentrant du soucis qu'elle s'est fait ...
Mais va lui expliquer que tu est psycho-cap et qu'en plus tu t'es éclaté à choper toutes les plus grosses flaques ...
et sèches un peu car vu la météo de ce matin, il fallait vraiment être un psychocap pour s'entrainer
ben je suis propre là car avec le deluge que j'ai pris et le savon que m'a mit m'a femme en rentrant du soucis qu'elle s'est fait ...
Mais va lui expliquer que tu est psycho-cap et qu'en plus tu t'es éclaté à choper toutes les plus grosses flaques ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66786
gilles84 écrit:
ça c'est ton coté minot niçard qui ressort, enfant, on adorait tous sauter dans les flaques !!!
choppe pas une bronchite quand même ça a réussi à alassea sur 10km mais je ne suis pas sur que sur 42 ça tienne
content qu'au niveau du moral, ça aille mieux !!!
ne t'inquiète pas, ce n'est pas si dur que ça pour quelqu'un de préparé comme toi
moi, franchement, je m'attendais à pire
bidoubay écrit:
et sèches un peu car vu la météo de ce matin, il fallait vraiment être un psychocap pour s'entrainer
ça c'est ton coté minot niçard qui ressort, enfant, on adorait tous sauter dans les flaques !!!
choppe pas une bronchite quand même ça a réussi à alassea sur 10km mais je ne suis pas sur que sur 42 ça tienne
content qu'au niveau du moral, ça aille mieux !!!
ne t'inquiète pas, ce n'est pas si dur que ça pour quelqu'un de préparé comme toi
moi, franchement, je m'attendais à pire
par bidoubay
- SURFEUR3210
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66793
Eh bien, Gilles, j'ai bien pensé à toi ce WE...
Nous étions à ANTIBES et j'espère vraiment que nous avons pris le pire pour te laisser le MEILLEUR dans 15 jours !!!
Je ne te raconte pas les saucées que nous nous sommes pris hier Samedi et ce matin : vent, trombes d'eau, alouette !
Sabine, que j'ai eue au téléphone, et qui a couru le MK6, a subi également un temps de cochon. Trempée jusqu'aux chevilles... Bonjour les runnings. Mais contente d'elle. Vous en saurez plus lorsqu'elle mettra son CR en ligne.
Bonne fin de prépa à toi et ne t'inquiète pas pour le temps ; nous irons mettre des cierges pour que tu sois épargné
Elina
Nous étions à ANTIBES et j'espère vraiment que nous avons pris le pire pour te laisser le MEILLEUR dans 15 jours !!!
Je ne te raconte pas les saucées que nous nous sommes pris hier Samedi et ce matin : vent, trombes d'eau, alouette !
Sabine, que j'ai eue au téléphone, et qui a couru le MK6, a subi également un temps de cochon. Trempée jusqu'aux chevilles... Bonjour les runnings. Mais contente d'elle. Vous en saurez plus lorsqu'elle mettra son CR en ligne.
Bonne fin de prépa à toi et ne t'inquiète pas pour le temps ; nous irons mettre des cierges pour que tu sois épargné
Elina
par SURFEUR3210
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66801
Elina a raison, avec ce qu'on a pris sur MK6, y a plus d'eau de pluie disponible pour au moins 3 semaines!
Allez, soigne la bète, ça va tenir, et tu vas nous rejoindre chez les marathoniens trés bientot. Je te tiens les pouces ( pas les orteils, ça pourrait te gener...)
Allez, soigne la bète, ça va tenir, et tu vas nous rejoindre chez les marathoniens trés bientot. Je te tiens les pouces ( pas les orteils, ça pourrait te gener...)
par Guigou
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66807
ouai ben ce matin le mollet gauche (enfin juste en bas du mollet) est super douloureux à la marche ...je boite sevère ...
On va voir de jours en jours ce que la donne mais là je pense que la semaine est morte ...enfin , si c'est juste la semaine m'en sortirai bien (pas assez de vecu en cap pour affirmer contracture, petite dechirure ou inflammation ...j'ai pas bcp mal au touché mais par contre des que je marche à la contraction du mollet , j'ai une pointe qui m'irradie tout le bas mollet )
et pour la flotte, j'en ai jamais autant sur la gueule que hier en 1h35
On va voir de jours en jours ce que la donne mais là je pense que la semaine est morte ...enfin , si c'est juste la semaine m'en sortirai bien (pas assez de vecu en cap pour affirmer contracture, petite dechirure ou inflammation ...j'ai pas bcp mal au touché mais par contre des que je marche à la contraction du mollet , j'ai une pointe qui m'irradie tout le bas mollet )
et pour la flotte, j'en ai jamais autant sur la gueule que hier en 1h35
Last Edit:il y a 14 ans 3 semaines
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 3 semaines par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #66809
Allez, courage !
Maintenant, tu as 2 semaines pour te soigner et recharger les batteries.
Repos, soins, soins, repos ....
Maintenant, tu as 2 semaines pour te soigner et recharger les batteries.
Repos, soins, soins, repos ....
par Laurent_T
Temps de génération de la page : 0.340 secondes