S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66817
Guigou écrit:

Elina a raison, avec ce qu'on a pris sur MK6, y a plus d'eau de pluie disponible pour au moins 3 semaines!

@ Guigou : Tu as également couru le MK6 ? Je pensais que de la Team il n'y avait que Sabinette, Sonya et Finopat. Si tel est le cas, tu as dû souffrir. Bravo à vous tous :S
@ Gilles84 : Il faut absolument que tu te ménages pour ces deux dernières semaines !!! La raison doit l'emporter sur la ... passion. Soigne-toi bien. Pas mal le vélo, et la piscine aussi :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66834
vous inquiétez pas , je vais etre super sage jusqu'au 14
En fait j'ai reporté énormement de problèmes de cette année sur ce marathon et donc il a une importance presque démesurée pour moi ...donc je ferai ce qu'il faut mais j'y serai !!! :whistle: (même si je ne doit plus poser le pied par terre pendant 15 j après !!! :angry: )

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]

Posted il y a 14 ans 3 semaines #66874
Gilles,

Je suis vraiment désolée de lire que tes blessures ne sont pas résolues. Bon courage, et garde ton moral d'acier. Le moral, c'est très important!

N'hésite pas à couper des entrainements d'ici 2 semaines. Le gros de ton entrainement est fait. Souviens-toi avant mon demi préparatoire, j'étais malade et avais coupé plusieurs sorties dans la semaine précédent le demi... et je me suis quand même bien débrouillée (en fait, je crois que ca l'a joué en ma faveur!).

Anne-Marie

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67002
bon, ça tire toujours mais un peu moins. Je pense que je vais jouer la sécurité et ne rien faire avant jeudi/vendredi

Réponse de finopat sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67021
Mais que vois-je, pendant que les marseillais-Cassissiens prenaient une belle radache sur la tête tu as fais de même par solidarité; la classe ;)
Comme les autres je dirais : repos repos repos.
Si c'est une contracture/élongation il ne faut surtout pas travailler dessus au risque de la transformer en déchirure et là grosse cata !
Bon rétablissement !
par finopat

Posted il y a 14 ans 3 semaines #67035
bon, je sors de mon toubib du sport.
Petite contracture du bas mollet . Pour lui ça va passer pour le marathon et il me demande même de recourir un peu dessus , sur terrain souple, dès demain pour ne pas perdre trop de dynamisme musculaire en vu de la course.
Bon demain pas possible avec le taf , donc je testerai un peu jeudi donc je pense.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes