Gilles84 [heureux !!! ]
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67345
ha ça fait plaisir
1) ton mollet va mieux
2) tu es raisonnable
les 15j précèdent l'épreuve on passe par des émotions intenses qu'elles soient positives ou négatives
tient bon !!! c'est long jusqu'au 14
on te garde une place au chaud dans la cohorte d'automne 2010
1) ton mollet va mieux
2) tu es raisonnable
les 15j précèdent l'épreuve on passe par des émotions intenses qu'elles soient positives ou négatives
tient bon !!! c'est long jusqu'au 14
on te garde une place au chaud dans la cohorte d'automne 2010
par bidoubay
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Laurent_T
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Laurent_T sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67403
Allez Gilou, allez Gilou, allez Gilou !!!
On est tous avec toi. Maintenant, tu n'as qu'UN OBJECTIF : te ménager et te reposer !
LA prépa est finie. FAIS DU JUS. Soigne tes bobos, et le jour J, tout ira bien. Déconne pas maintenant (ou NE déconne PLUS, devrais-je dire le temps du psycho est passé, maintenant c'est le temps 100% cap )
bidoubay écrit :
On est tous avec toi. Maintenant, tu n'as qu'UN OBJECTIF : te ménager et te reposer !
LA prépa est finie. FAIS DU JUS. Soigne tes bobos, et le jour J, tout ira bien. Déconne pas maintenant (ou NE déconne PLUS, devrais-je dire le temps du psycho est passé, maintenant c'est le temps 100% cap )
bidoubay écrit :
Je dirais pas mieux, alors je plussoie, simplementon te garde une place au chaud dans la cohorte d'automne 2010
par Laurent_T
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67451
Laurent_T écrit:
Ben, je te rassure, je suis allée à sa rencontre hier sur son lieu de travail.... ...et il était pas là ...alors je peux te dire qu'il se reposait !!!!!!!!!!!!!!!!et toc !! .....nouvelle tentative : ms je ne vais pas lui dire le jour, ni l heureAllez Gilou, allez Gilou, allez Gilou !!!
par christine57
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67467
attention la mamie messine est dans le Sud
dans 5mn je file du trravail ....et je vais courir !!!!!!!!!!!!!!! p****** c'est long 4j sans courir
dans 5mn je file du trravail ....et je vais courir !!!!!!!!!!!!!!! p****** c'est long 4j sans courir
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [marathon : sem 12/14]
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67488
bon, c'est fait :
32' , allure moyenne 5'20
temps assez chaud, 22° ...j'ai pris l'habitude de boire toutes les 10' pendant ce plan et là suis parti sans rien ...bilan, j'aurai soif tout le long de cette petite sortie
sensation bizarre, un impression de "reprise", de "remise en tonus musculaire" ... sensations moyennes donc ...bcp moins d'aisance qu'en temps normal et une fc de 2pts au dessus de la normale (surement la température qui a joué aussi) ...
Dès le debut je m'apperçois qu'en 4j j'avais oublié comme le soléaire fait mal sur le 1er kilo ...le mollet gauche ça ira...une petite gêne quand même à l'endroit de la contracture, mais assez faible et je pense qu'avec glaçage et massage ça ira .
Quand meme glissé un petit kilo as42 au milieu pour verifier la FC ...un poil haute aussi
On retestera ça demain, mais là aujourd'hui un petit manque de tonus musculaire comme me l'avais predit mon toubib .
mais ça fait du bien de courir !!!
32' , allure moyenne 5'20
temps assez chaud, 22° ...j'ai pris l'habitude de boire toutes les 10' pendant ce plan et là suis parti sans rien ...bilan, j'aurai soif tout le long de cette petite sortie
sensation bizarre, un impression de "reprise", de "remise en tonus musculaire" ... sensations moyennes donc ...bcp moins d'aisance qu'en temps normal et une fc de 2pts au dessus de la normale (surement la température qui a joué aussi) ...
Dès le debut je m'apperçois qu'en 4j j'avais oublié comme le soléaire fait mal sur le 1er kilo ...le mollet gauche ça ira...une petite gêne quand même à l'endroit de la contracture, mais assez faible et je pense qu'avec glaçage et massage ça ira .
Quand meme glissé un petit kilo as42 au milieu pour verifier la FC ...un poil haute aussi
On retestera ça demain, mais là aujourd'hui un petit manque de tonus musculaire comme me l'avais predit mon toubib .
mais ça fait du bien de courir !!!
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Posted il y a 14 ans 3 semaines #67541
pas possible de me masser les mollets avec de l'huile d'arnica au taf donc juste pris une creme pour depanner et pas attendre ce soir pour re-masser ... decontractyl baume ... la vache comme ça chauffe !!! j'ai les mollets en feu là (préfèrerai les avoir DE deu le jour de la course d'ailleurs...) ....et en plus ça sent fort ...
Temps de génération de la page : 0.311 secondes