S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de Anne-Marie sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67690
gilles84 écrit:

Là la cap c'est un peu loin ...me faut quelques heures, jours, pour transformer cette merde en energie ... car là c'est vraiment "energivore" même si je sais que ça serai bien de finir ce marathon pour ma maman ...
Mais là c'est un peu dur de penser "allure", "fc" , "temps intermediaire" , ou même seulement penser à faire une sortie ...

Courage Gilles, je pense à toi.

Pas que ca soit important à ce moment-ci, mais ton travail est fait. Que tu aies la temps au temps, FC, vitesse, ce n'est plus important à ce point-ci. Le jour J, tu iras au feeling et tu finiras. T'as encore un objectif : mordre dans la vie, relever un défi, défier le destin... Souvent, une course sert d'échappatoire, de revanche sur la vie. Finir cette course, c'est ta revanche. Tant que les conditions le permettent, va jusqu'au but et court ce marathon.

Mes pensées sont avec toi et ta famille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67692
:( :( :(
Toutes mes pensées à toi, ta maman et ta famille.
Si je peux faire quelque chose (je suis secrétaire en chimio)...
Je viens de t'écrire un message privé mais je n'arrive pas à l'envoyer: code de sécurité invalide....
Peux-tu m'envoyer ton adresse e mail? Mon adresse: isabihanni@aol.com
Bon courage
par Edyta

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67703
merci de ton message ....bizarre cette histoire de mp ...

Réponse de FredX sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67704
Pour les mp il faut utiliser l'icone PM située sous la photo dans le forum, en essayant depuis le profil de la personne il y a effectivement problème...
par FredX

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67705
allez, stop, j'ai laché mon coup de pression mais là on arrete , maman est encore là ...

reparlons sport ...j'annule la sortie de ce jour , pas envie et pas de jus ....demain j'essaierai de faire la séance 30' + 30' as42+10' serieusement (autant que je peux en tout cas) et dimanche on verra si je fais une petite sortie EF ou si je fais du vélo seulement . On verra au feeling.

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67706
aie aie aie, mon gilou, je viens de lire tes posts précédents
que dire après ça?
la cap est vraiment secondaire.

courage à toi ;)
garde espoir
par bidoubay

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes