Gilles84 [heureux !!! ]
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67809
semaine 13/14, seance 2/3
30' + 30' as42 +10'
séance faite sérieusement même si j'ai toujours l'impression que mon "pic de forme" est 15j derrière moi ...
je fais les 30' echo en 5'30 environs ...oula , la fc est super haute 78/79%, soit 4 à 5pts supérieur à ces dernières semaines
j'attaque les 30' as42 et ouf, la fc est moins deconnante : 83% à 4'55, 84% à 4'51 ...c'est un poil plus haut que les dernières semaines mais ça peut aller .
bilan : 1h09, 13.5km, allure moyenne 5'11, fc moyenne 81% (mais qques bug du cardio encore ça semble frequent avec la ceinture textile Garmin...vais essayer du gel electrode)
je sens que musculairement c'est encore fragile, d'ailleurs la contracture s'est un peu reveillée, dc fort probable que je remplace la séance 1h20 à 70/75% par 2h de vélo demain car le mollet gauche est encore un poil sensible.
30' + 30' as42 +10'
séance faite sérieusement même si j'ai toujours l'impression que mon "pic de forme" est 15j derrière moi ...
je fais les 30' echo en 5'30 environs ...oula , la fc est super haute 78/79%, soit 4 à 5pts supérieur à ces dernières semaines
j'attaque les 30' as42 et ouf, la fc est moins deconnante : 83% à 4'55, 84% à 4'51 ...c'est un poil plus haut que les dernières semaines mais ça peut aller .
bilan : 1h09, 13.5km, allure moyenne 5'11, fc moyenne 81% (mais qques bug du cardio encore ça semble frequent avec la ceinture textile Garmin...vais essayer du gel electrode)
je sens que musculairement c'est encore fragile, d'ailleurs la contracture s'est un peu reveillée, dc fort probable que je remplace la séance 1h20 à 70/75% par 2h de vélo demain car le mollet gauche est encore un poil sensible.
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par gilles84 [Dum Spiro Spero].
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67812
Concernant le pic de forme, j'avais eu la même impression que toi lors de ces 2 semaines de relâchement ; et pourtant le jour J, tout répondait bien avec cette sensation très agréable (lors des 25 premiers km) de pouvoir courir des heures
par plusloin
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67829
je suis d'accord avec plusloin, on a l'impression d'etre tout mou mais le jour J tu verras, tu auras la pèche
par bidoubay
- christine57
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de christine57 sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67839
allez gilles, comme tu m'as dit , nous traversons cette même épreuve, et donnons à ces etres chers toute l'énergie et ce moral que ns pouvons parfois avoir . Je viens de voir qu'il y a demain une épreuve de cap à Orange .
Pour ta maman, tu vas la faire cette course, et à donf !
Pour ta maman, tu vas la faire cette course, et à donf !
par christine57
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67884
semaine 13/14, séance 3/3
1h20 EF
comme prévu hier , vu que j'ai eu le mollet gauche qui a été un peu sensible pendant 2h après la sortie, au niveau de la contracture, je remplace cette séance par une séance vélo pour moins solliciter les muscles
total : 1h54, 45.8km
je suis un peu en dessous de la sortie prevue en terme d'équivalence vélo /cap (distance/4, temps /2) mais comme les groupes musculaires ne sont pas tout à fait identiques, je ne voulais pas génerer de fatigue inutile.
Si je tire un bilan de la prépa...je sais que je l'ai faite sérieusement. Je savais dès le départ que l'idéal pour mon objo etait de 4 séances /sem, mais que c'etait trop tot pour moi pour passer à ce rythme et vu comme je suis "border-line" sur la fin, j'ai bien fait.
Par contre à refaire, je passerai quand même à 4 séance mais en ajoutant juste une sortie vélo , le lendemain des SL en tant que décrassage ...j'aurai du y penser.
Voilà, les dès sont jetés ...
On va essayer de se reconcentrer un peu sur l'objo et faire cette semaine correctement niveau sommeil et nutrition
1h20 EF
comme prévu hier , vu que j'ai eu le mollet gauche qui a été un peu sensible pendant 2h après la sortie, au niveau de la contracture, je remplace cette séance par une séance vélo pour moins solliciter les muscles
total : 1h54, 45.8km
je suis un peu en dessous de la sortie prevue en terme d'équivalence vélo /cap (distance/4, temps /2) mais comme les groupes musculaires ne sont pas tout à fait identiques, je ne voulais pas génerer de fatigue inutile.
Si je tire un bilan de la prépa...je sais que je l'ai faite sérieusement. Je savais dès le départ que l'idéal pour mon objo etait de 4 séances /sem, mais que c'etait trop tot pour moi pour passer à ce rythme et vu comme je suis "border-line" sur la fin, j'ai bien fait.
Par contre à refaire, je passerai quand même à 4 séance mais en ajoutant juste une sortie vélo , le lendemain des SL en tant que décrassage ...j'aurai du y penser.
Voilà, les dès sont jetés ...
On va essayer de se reconcentrer un peu sur l'objo et faire cette semaine correctement niveau sommeil et nutrition
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines
par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par gilles84 [Dum Spiro Spero].
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Réponse de gilles sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]
Posted il y a 14 ans 2 semaines #67887
Salut gilles
Eh oui les dés sont jetés !!!
Place à la récupération
Si tu sens que les soucis de santé de ta maman t'ont bouffés beaucoup d'énergie et perturbé ton sommeil, n'hésite pas à alléger encore davantage le contenu de cette dernière semaine.
D'autant que ton mollet te chatouille toujours un peu....
Je suis même persuadé que laisser les chaussures au placard toute la semaine ne serait pas du tout handicapant
Allez , vivement dimanche !!!
Eh oui les dés sont jetés !!!
Place à la récupération
Si tu sens que les soucis de santé de ta maman t'ont bouffés beaucoup d'énergie et perturbé ton sommeil, n'hésite pas à alléger encore davantage le contenu de cette dernière semaine.
D'autant que ton mollet te chatouille toujours un peu....
Je suis même persuadé que laisser les chaussures au placard toute la semaine ne serait pas du tout handicapant
Allez , vivement dimanche !!!
par gilles
Temps de génération de la page : 0.364 secondes