S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi de Gilles84

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68179
Le mur du 30e, il arrive si l'on fait trop vite son premier semi. Il peut même arriver avant le 30e :dry:

Bon courage pour ce beau marathon et profite bien de ce moment. Il faudra nous faire un CR après ça!
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68189
bon les news sont encoure perturbantes (mais mon fréro a assuré today :) ) ... va falloir faire une parenthese pendant quelques heures ...
Sais toujours pas quelle allure je me fixe pour partir ... :dry: 5'00 ? 4'57" ? 4'55" ??? :blush: C'est un peu les sensations du jour J et la fc (vu la fin de prépa choatique) qui me guiderons ....après on verra si j'explose en vol ou non !!! Déja si le soléaire tient 42.2km, ça sera une bonne chose B)
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de sabine sur le sujet Re: Suivi de Gilles84

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68194
allez Gilles, on ne se pose plus de questions (je sais je sais )
tu as fait le plus gros de la prépa à présent, donc no panic
comme tu dis c'est le cardio qui te dire le jour J
par sabine

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68202
gilles84 écrit:

bon les news sont encoure perturbantes (mais mon fréro a assuré today :) ) ... va falloir faire une parenthese pendant quelques heures ...
Sais toujours pas quelle allure je me fixe pour partir ... :dry: 5'00 ? 4'57" ? 4'55" ??? :blush: C'est un peu les sensations du jour J et la fc (vu la fin de prépa choatique) qui me guiderons ....après on verra si j'explose en vol ou non !!! Déja si le soléaire tient 42.2km, ça sera une bonne chose B)

bon, je sais que les choses ne sont pas faciles pour toi en ce moment mais pense à bien dormir, bien boire ;)
moi couché à 23h et je buvais de la rozana très riche en Magnésium
(je revis la dernière semaine de prepa à travers toi :P )
par bidoubay

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68203
ben tu veux savoir ? Rozana je ne connaissait pas jusqu'a ton CR et là avant hier j'ai acheté un pack de 6 et j'en boit 1l par jour ...Véridique :laugh: Merci Bidou ;)

et j'ai pris 3j de cp avant le marathon pour prendre un peu de sommeil, moi qui dort très peu (et 3j après pour calmer les cannes ...)

Mais j'en parlait avec le fréro tout à l'heure, dur de ce concentrer sur le marathon là ...on fera ce qu'on peux , tenant compte du contexte energivore du moment :S
Last Edit:il y a 14 ans 2 semaines par gilles84 [Dum Spiro Spero]
Dernière édition: il y a 14 ans 2 semaines par gilles84 [Dum Spiro Spero].

Réponse de etchechris sur le sujet Re: Suivi de Gilles84

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68206
allez Gilou (et jmichel aussi !) !!!
garde bien tes forces pour dimanche, conserve ce que tu peux d'énergie pour le bouquet final de ces 14 semaines !!!!
ta prépa, un peu de repos, et la rage qui va t'animer dimanche, tu pourras franchir des montagnes (mais tout en régularité, va pas nous battre ton record 10 km d'entrée :laugh: ...)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes