Gilles84 [heureux !!! ]
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Au pire tu peux mettre ta ceinture mais enlever l'affichage sur ta montre...
Cela te donnera de précieux éléments à étudier à posteriori, c'est un peu dommage de ne pas avoir cette info là le jour J...
Cela te donnera de précieux éléments à étudier à posteriori, c'est un peu dommage de ne pas avoir cette info là le jour J...
par FredX
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pars tranquille dimanche et fies toi à tes sensations. Je fais toutjours mes courses avec la ceinture cardio, mais je le regarde jamais en course.... pour pas stresser encore plus.
Ta préparation est là, le travail a été fait, donc je suis sûr que tu boucleras ce marathon si tu t'alignes...
Profite de ce moment partagé avec ton frère, que cela te rende plus fort pour les épreuves que tu traverses.
Toutes mes pensées iront vers toi et ton frérot ce dimanche, hardi les gars!!
Ta préparation est là, le travail a été fait, donc je suis sûr que tu boucleras ce marathon si tu t'alignes...
Profite de ce moment partagé avec ton frère, que cela te rende plus fort pour les épreuves que tu traverses.
Toutes mes pensées iront vers toi et ton frérot ce dimanche, hardi les gars!!
par Guigou
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84
Posted il y a 14 ans 2 semaines #68457
vendredi vais me faire un reperage en voiture du parcours pour appréhender les 2 difficultes du second semi au cap d antibes et a l entree de Cannes. Et puis ca m occupera l esprit ...
Me sent tres loin de ma meilleure forme mais le jour J je donnerai le max !!! comme d hab quoi ...
Me sent tres loin de ma meilleure forme mais le jour J je donnerai le max !!! comme d hab quoi ...
- dede la frite
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Le travail a été fait donc pas de souci pour la forme.
Restera le mental. A priori de ce que je lis, ca ne devrait pas te poser de probleme.
Evidemment reste les soucis familiaux qui restent de loin le plus important.
Bon courage
Restera le mental. A priori de ce que je lis, ca ne devrait pas te poser de probleme.
Evidemment reste les soucis familiaux qui restent de loin le plus important.
Bon courage
par dede la frite
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Ne pas rajouter de stress au stress...
Je te comprends pour le cardio, mais je suis d'accord avec FredX : la courbe de FC est toujours intéressante à analyser a posteriori. L'idée de simplement zapper l'affichage ma paraît très pertinente
Allez Gilles ! ! !
Je te comprends pour le cardio, mais je suis d'accord avec FredX : la courbe de FC est toujours intéressante à analyser a posteriori. L'idée de simplement zapper l'affichage ma paraît très pertinente
Allez Gilles ! ! !
par plusloin
- bidoubay
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
si tu veux je peux te prêter ma ceinture cardio F305, je ne m'en sers pas (je me sers de la D4)
ma femme va justement au pontet demain matin
(je te prête ma ceinture , pas ma femme )
ma femme va justement au pontet demain matin
(je te prête ma ceinture , pas ma femme )
par bidoubay
Temps de génération de la page : 0.317 secondes