S'équiper pour la course à pied

Gilles84 [heureux !!! ]

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84 [accroches toi Maman ! ]

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67897
merci de tes conseils et merci pour tout tout simplement gilles ;)

le mollet gauche ça ira avec la semaine allégée ...le droit, celui dont le soléaire "chante" depuis 2 mois, je sais que c'est douloureux 40' et après ça va mieux et la SL 2h15 etait passée, donc ça passera encore et ensuite il faut absolument que je soigne ça .

Effectivement la semaine a été "energivore" et comme deja de nature je dors très peu ...mais j'ai posée une semaine de vacances de mercredi soir à mercredi prochain, donc je ferai gaffe au sommeil ...
Et puis mon frère à encore plus été perturbé que moi, car lui il est sur nice, et donc il a pris ça encore plus en pleine figure que moi ...même si la position à distance n'est pas plus enviable (je mourrai d'envie de descendre ce week end mais pas faisable pour ne pas inquieter ma maman sachant qu'il est programmé que je descende dans 1 semaine).

Bonjour à mirande et tes 2 princesses ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi de Gilles84

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67962
Salut Gilles, bien que nous soyons très proches géographiquement, je n'ai pas encore eu l'occasion de venir poster sur ton suivi.Tout le travail est dans la boîte, place au jus et à la concentration. Pour tes mollets, tu peux essayer des massages profonds tous les soirs avec l'huile à l'arnica de Weleda, jusqu'au marathon. Pour l'avoir testé, pas mal du tout en prépa et récup sur des groupes musculaires douloureux et surmenés. ;)
Je te souhaite un très beau marathon, courage et force avec toi, en CAP et dans ta vie.
par sonya

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Gilles84

Posted il y a 14 ans 2 semaines #67977
merci.

ps : massage arnica et gaultherie c'est 2x par jour depuis le début de ma prépa ... indispensable pour moi (au grand desespoir de ma femme qui ne supporte pas l'odeur :laugh: )

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68011
bon , j'ai passé un moment à mater des vidéos et à lire bcp de cr des precedantes editions du marathon nice-cannes.

Il en ressort partout que le 1er semi est parfaitement plats mais que le second est très traitre avec la montée du cap d'antibes vers le 27/30eme (au bon moment en plus :S ) , une belle montée ensuite mais suprimée cette année et un très beau faut plat à l'entrée de cannes au 35eme .

Du coup suis partagé ...assurer le 1er semi avec 2' d'avance sur l'allure (donc allure 4'54 au lieu de 4'59 ) , sachant que le second semi sera plus lent ...mais n'est pas aussi une tactique bonne pour exploser ???

Bref suis dans ma semaine de doutes et cogitations que vous avez tous connu ... :blush: ...ça va être long cette semaine !!! :laugh:

Réponse de bidoubay sur le sujet Re: Suivi de Gilles84

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68012
gilles84 écrit:

merci.

ps : massage arnica et gaultherie c'est 2x par jour depuis le début de ma prépa ... indispensable pour moi (au grand desespoir de ma femme qui ne supporte pas l'odeur :laugh: )

hier, soirée shopping au Pontet (j'suis passé au rayon tv d'Auchan mais pas de Gillou :( )
ma femme à voulu passer à nature et découverte et en furetant dans le mag je suis tombé sur de l'huile de Gaultherie :P
(que j'ai acheté illico)
j'ai essayé melangé à de l'huile weleda et c'est pas mal je trouve, par contre ma femme et ma fille n'ont pas trop supporté l'odeur :blink: :blink: :blink:

je suis de tout cœur avec toi pour cette semaine d'attente :silly:
cool cool, fait du jus, passe ton temps à la prépa pratique (matos, logistique, petits bobos,...)

et bravo pour la victoire sur Toulouse de l'obscure club de L1 ;)
par bidoubay

Posted il y a 14 ans 2 semaines #68014
salut bidou !!!

tiens t'en pense quoi de ma question juste avant ton post ?

pour la gaultherie , gaffe c'est iiritant, pas plus d'une goutte dans 10 gouttes d'arnica ;) (mais à la pharmacie du mag ils ont tout : arnica Welleda, huile essentielle gaultherie, et huile massage arnica+gaultherie de chez purressentiel . La dernière sent comme de la citronnelle ;) )

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.305 secondes