Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Salut les runners et runneuses,
J'ai plus de 3 mois de retard sur mon suivi ! Suite au 10 km de Pacé voir ci-dessus, j'ai enchaîné avec un été assez cool niveau course à pied en profitant de mes différents lieux de villégiature (Finistère, Ardèche et Roumanie notamment) pour faire quelques très belles séance de CàP .
Fin août j'ai repris l'entrainement avec le club avec plusieurs courses au programme :
. Roazhon Run. Le 24/29, un 10 km (non mesuré officiellement) organisé par mon club avec arrivée dans le Roazhon Park. Je l'ai couru sans objectif à une allure comprise entre AS10 et AS21 avec une fin de course bien rapide qui m'a permis de doubler pas mal. Toujours agréable de pouvoir courir en négative split !
. Tout Rennes Court. Le 8/10, un semi couru à fond mais qui ne pas permis de battre mon RP sur la distance mais je continue à progresser sur ce semi que j'ai couru à 6 reprises : 1:35:03 (2010), 1:29:40 (2011), 1:27:40 (2012), 1:26:44 (2013), 1:32:34 (2015, prépa marathon), 1:25:30 (2017).
. Taulé-Morlaix. Le 5/11, un 10 km que je connais bien. Un parcours très roulant qui me permettra peut-être de battre mon RP et d'approcher les 37' ...
A noter demain un petit test de VMA qui me permettra de voir si ma vitesse a (un peu) progressé...
Mon carnet d'entrainement est bien à jour : www.conseils-courseapied.com/component/c...tplans&uid_stat=5096
Et sinon je suis plus actif sur Strava que sur le fofo CCAP : www.strava.com/athletes/9870433
J'ai plus de 3 mois de retard sur mon suivi ! Suite au 10 km de Pacé voir ci-dessus, j'ai enchaîné avec un été assez cool niveau course à pied en profitant de mes différents lieux de villégiature (Finistère, Ardèche et Roumanie notamment) pour faire quelques très belles séance de CàP .
Fin août j'ai repris l'entrainement avec le club avec plusieurs courses au programme :
. Roazhon Run. Le 24/29, un 10 km (non mesuré officiellement) organisé par mon club avec arrivée dans le Roazhon Park. Je l'ai couru sans objectif à une allure comprise entre AS10 et AS21 avec une fin de course bien rapide qui m'a permis de doubler pas mal. Toujours agréable de pouvoir courir en négative split !
. Tout Rennes Court. Le 8/10, un semi couru à fond mais qui ne pas permis de battre mon RP sur la distance mais je continue à progresser sur ce semi que j'ai couru à 6 reprises : 1:35:03 (2010), 1:29:40 (2011), 1:27:40 (2012), 1:26:44 (2013), 1:32:34 (2015, prépa marathon), 1:25:30 (2017).
. Taulé-Morlaix. Le 5/11, un 10 km que je connais bien. Un parcours très roulant qui me permettra peut-être de battre mon RP et d'approcher les 37' ...
A noter demain un petit test de VMA qui me permettra de voir si ma vitesse a (un peu) progressé...
Mon carnet d'entrainement est bien à jour : www.conseils-courseapied.com/component/c...tplans&uid_stat=5096
Et sinon je suis plus actif sur Strava que sur le fofo CCAP : www.strava.com/athletes/9870433
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Toujours aussi performant Seb , Bravo et on croise les doigts pour que le Rp tombe à nouveau sur Taulé
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Seb35 écrit: A noter demain un petit test de VMA qui me permettra de voir si ma vitesse a (un peu) progressé...
Ce midi j'ai fait mon test VAMEVAL, verdict : 18 km/h. Un peu déçu car c'est moins bien que l'an dernier (18,5 km/h), pourtant les sensations étaient vraiment bonnes pendant le test. Mais bon l'avantage c'est que les séances de VMA seront un peu plus faciles !
www.strava.com/activities/1234336744
par Seb35
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Performant oui , mais tu deviens fainéant dis donc pour être content que ta Vma baisse
par rycker
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Réponse de kamoulox69 sur le sujet Seb35 >>> Objectif Taulé-Morlaix
Posted il y a 7 ans 1 mois #487273
Entre une VMA qui baisse et des chronos qui s'améliorent, je n'aurais aucune hésitation
par kamoulox69
- damien53
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 60
Réponse de damien53 sur le sujet Seb35 >>> Objectif Taulé-Morlaix
Posted il y a 7 ans 1 mois #487375
sa me va moi 18 km/h de VMA
bravo pour ton semi,la semaine dernière,le boulot paye,
bonne prépa pour ton 10 km ,le rp va tomber ,ces sur
bonne fin de préparation,et peut-être l'année prochaine sur les routes de Bretagne
bravo pour ton semi,la semaine dernière,le boulot paye,
bonne prépa pour ton 10 km ,le rp va tomber ,ces sur
bonne fin de préparation,et peut-être l'année prochaine sur les routes de Bretagne
par damien53
Temps de génération de la page : 0.344 secondes