Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
Je suis passé de la forerunner 305 à la 920xt. J'en suis très satisfait et je la porte tous les jours.
Essayes d'ouvrir un sujet dans la partie matériel.
Essayes d'ouvrir un sujet dans la partie matériel.
par maxantel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Salut,
C'est la partie programmation qui m'a rebuté sur L'ambit. Je ne sais pas si il y a un Mieux maintenant mais régler la montre pour faire du fractionné pyramidale ou autre semblait compliqué.
Et comme la 920 est sortie pour les triathlete sur je n'ai pas hésité !
C'est la partie programmation qui m'a rebuté sur L'ambit. Je ne sais pas si il y a un Mieux maintenant mais régler la montre pour faire du fractionné pyramidale ou autre semblait compliqué.
Et comme la 920 est sortie pour les triathlete sur je n'ai pas hésité !
par taek78run
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
taek78run écrit:
Commandée jeudi soir, reçue samedi matin...
Pour l'instant, j'ai enregistré 2 séances (mais j'avais ma Garmin 305 sur l'autre poignet ) :
www.movescount.com/fr/moves/move68167420
www.movescount.com/fr/moves/move68272306
Je n'ai pas encore réellement commencé à profiter de toutes ses possibilités, mais les 1ères impressions sont très bonnes :
. elle est élégante et pas trop grosse (de ce point de vue, c'est l'inverse de la Garmin 305),
. elle capte les satellites en moins de [strike]30"[/strike] 5",
. la mesure de l'allure instantanée me semble vraiment précise et réactive,
. ce soir, j'ai même réussi à la connecter à mon téléphone (sous Android) !
C'est clair que la programmation de la montre n'est pas très "grand public", mais franchement moi ça m'a plutôt motivé ! La prise en main ne s'annonce pas aussi facile que chez Garmin mais les possibilités de la bête semblent très intéressantes...C'est la partie programmation qui m'a rebuté sur L'ambit.
Commandée jeudi soir, reçue samedi matin...
Pour l'instant, j'ai enregistré 2 séances (mais j'avais ma Garmin 305 sur l'autre poignet ) :
www.movescount.com/fr/moves/move68167420
www.movescount.com/fr/moves/move68272306
Je n'ai pas encore réellement commencé à profiter de toutes ses possibilités, mais les 1ères impressions sont très bonnes :
. elle est élégante et pas trop grosse (de ce point de vue, c'est l'inverse de la Garmin 305),
. elle capte les satellites en moins de [strike]30"[/strike] 5",
. la mesure de l'allure instantanée me semble vraiment précise et réactive,
. ce soir, j'ai même réussi à la connecter à mon téléphone (sous Android) !
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois
par Seb35
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Seb35.
- maxantel
- Golden runner's
- Remerciements reçus 163
C'est clair que la FR305 a pris un coup de vieux avec tous les nouveaux modèles de montre.
par maxantel
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Seb35 écrit:
www.endomorfun.fr/2015/05/test-workout-planner-suunto-ambit-3/
Après il vaut mieux avoir un iPhone car sous Android, l'application est encore en version beta. Du coup ça m'a permis de faire un test hier , mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus !
Je retire ce que j'ai dit ! Je viens de découvrir que Suunto propose une interface très similaire à celle de Garmin pour programmer des séances d'entrainement avancées :taek78run écrit:
C'est clair que la programmation de la montre n'est pas très "grand public"C'est la partie programmation qui m'a rebuté sur L'ambit.
www.endomorfun.fr/2015/05/test-workout-planner-suunto-ambit-3/
Après il vaut mieux avoir un iPhone car sous Android, l'application est encore en version beta. Du coup ça m'a permis de faire un test hier , mais aujourd'hui ça ne fonctionne plus !
par Seb35
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Petit passage sur le site et le forum pour :
1. Mettre à jour mon carnet d'entrainement. C'est chose faite :
www.conseils-courseapied.com/component/c.../view,mesplans/#sem6
2. Vous donner qq infos de ma prépa. Je reviens de 15 magnifiques jours en Corse qui m'ont permis de faire de jolies séance d'entrainement en vue de mon trail du WE prochain : www.strava.com/activities/357831385 et www.strava.com/activities/356400446 par exemple. Les contraintes familiales ne m'ont permis de faire que 3 séances par semaine mais je me suis régalé. J'espère que les légers excès de charcuterie, fromage et bière corse ne me pénaliseront pas trop samedi prochain...
1. Mettre à jour mon carnet d'entrainement. C'est chose faite :
www.conseils-courseapied.com/component/c.../view,mesplans/#sem6
2. Vous donner qq infos de ma prépa. Je reviens de 15 magnifiques jours en Corse qui m'ont permis de faire de jolies séance d'entrainement en vue de mon trail du WE prochain : www.strava.com/activities/357831385 et www.strava.com/activities/356400446 par exemple. Les contraintes familiales ne m'ont permis de faire que 3 séances par semaine mais je me suis régalé. J'espère que les légers excès de charcuterie, fromage et bière corse ne me pénaliseront pas trop samedi prochain...
par Seb35
Temps de génération de la page : 0.321 secondes