S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

Réponse de damien53 sur le sujet Re: Seb35 ? 10 km de Pacé

Posted il y a 9 ans 5 mois #369107
bravo seb je t'ai aperçu pendant l'échauffement hier matin,avec ta casquette jaune fluo,sa ce voit ;)

j'ai fait pacé aussi hier ,moi je fait 40.50 nouveau record sur 10 km ,à laché a partir du 7 ème sinon était sur une basse de 4 min au km jusque la .
bravo pour ta perf en tout cas ces un temps qui en ferait rêver plus d'un surtout en coupant au dernier km.Beau parcour en tout cas pour battre un cron,
bonne continuation ;)
par damien53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Seb35 ? 10 km de Pacé

Posted il y a 9 ans 5 mois #369131
Bravo pour ta course !!

Si le RP n'est pas présent sur cette course, il sera peut être là à la prochaine !
Et t'es arrivé à un niveau où il est difficile de battre son record à chaque course.
par Kodama

Réponse de naucala sur le sujet Re: Seb35 ? 10 km de Pacé

Posted il y a 9 ans 5 mois #369200
Bravo Seb, un 10km semble tellement difficile qu'il n'est pas évident de rassembler tous les éléments pour améliorer son temps.

Tu auras ta revanche à prendre lors du prochain 10km qui j'en suis sur te permettra de battre ton temps.
par naucala

• Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 ? objectif trail estival (20 km, 1100m D+)

Posted il y a 9 ans 4 mois #371339
Petit déterrage de mon suivi CCAP... par contre pour ceux qui s'intéresse à entrainement à la FC mon suivi JCEB est régulièrement mis à jour :
courirenbretagne.forumactif.com/t3020p26...-20-km-1100m-d#53860

Actuellement je prépare un "petit" trail qui aura lieu début août. Au menu : 20 km et 1100m D+. Je continue à être coaché par doudou et mon carnet d'entrainement est (très) à jour :
www.conseils-courseapied.com/lmp/seb35/p...es-entrainement.html

Si je reviens vers vous c'est que j'ai une petite question. J'ai envie de changer de montre GPS (ma Garmin 305 donne de sérieux signe de fatigue, observez la trace GPS et la courbe d'allure : connect.garmin.com/activity/815556448 ). J'aimerais bien trouver une montre que je puisse porter tous les jours. Initialement la Garmin fenix 2 ou 3 me faisait envie, mais les tests de la fenix 2 sont plutôt mitigés et la fenix 3 est hors budget. Du coup, j'ai envuie de me laisser tenter par la Suunto Ambit 3 Sports. Y a-t-il des utilisateurs de cette montre (ou de tout autre Suunto Ambit) sur le forum ? Avez-vous tester la programmation avancée des séances d'entrainement ? Quels sont vos retours ?
Last Edit:il y a 9 ans 4 mois par Seb35
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par Seb35.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Seb35 ? 10 km de Pacé

Posted il y a 9 ans 4 mois #371341
Seskap a une ambit 3 il me semble. ;)

Je vais peut-être me laisser tenté par suunto aussi. :)
par secalex

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Seb35 ? 10 km de Pacé

Posted il y a 9 ans 4 mois #371342
Euh moi je connais pas trop les montres que tu cites, mais je viens surtout pour te féliciter pour ta course.

Parce que même si tu n'as pas battu ton RP, j'espère que tu y as pris du plaisir ?

bonne recherche dans ta montre ;)
par Cousto91

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.445 secondes