Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- papadje
- Golden runner's
- Remerciements reçus 8
Réponse de papadje sur le sujet Re: Seb35 ? VMA supérieure à 18 km/h ! ?
Posted il y a 10 ans 10 mois #287730tu as réalisé 9 paliers, c'est beaucoup!!! En économisant les 2 premiers paliers (cf. ta fc pour 70% de ta nouvelle vma) tu aurais été plus performant sur le dernier palier que tu aurais bouclé à 180 probablement!!! Donc même si potentiellement tu vaux un peu plus encore tu vas pouvoir travailler sur de nouvelles bases réjouissantes!!!
Salut,
pas sur, je rejoins Seb. Dans mon cas en général je réalise 11 à 12 paliers pendant le test...
En tout cas bon courage pour la suite.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Seb35 ? VMA supérieure à 18 km/h ! ?
Posted il y a 10 ans 10 mois #287773Merci Seb, c'est très gentil de ta part, mais... ça ne sera pas encore pour cette fois!@gyom
Bon courage pour le test, et arrache-toi bien sur le dernier palier ! Fais-moi signe quand tu auras tes données, je te tracerai ta courbe...
Test foiré, j'ai bâché au 7ème palier!
JE suis vert...
@PApadje: 12 paliers! L'hallu!
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 ? Inscription pour Belle-Île validée ! ?
Posted il y a 10 ans 10 mois #289270Niveau entrainement mon carnet est à jour. Par ailleurs, j'ai ouvert un suivi sur le forum JCEB en vue de ma préparation à la FC pour mon marathon du 1er semestre 2014 (a priori ce sera celui du Mont St Michel en mai) :
courirenbretagne.forumactif.com/t2972-se...t-de-paliers-a-la-fc
Vous y trouverez, par exemple, le CR de ma séance de ce midi au format entrainement à la FC :
courirenbretagne.forumactif.com/t2972p20...aliers-a-la-fc#49911
Dimanche matin, je cours le 10 km (mesuré, label FFA) de St Grégoire sans objectif bien précis. Mon record ne me parait pas jouable, alors je vais partir sur les bases de 38-39'...
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Seb35 ? Inscription pour Belle-Île validée ! ?
Posted il y a 10 ans 10 mois #289278Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? Inscription pour Belle-Île validée ! ?
Posted il y a 10 ans 10 mois #289295Merci Jordan !Bravo pour ton inscription à Belle île et maintenant place aux préparation des objectifs.
Cette inscription à Belle-Île-en-Mer me permet de voir un peu plus clair dans la programmation de mon année 2014. Les deux objectifs prioritaires seront :
. le marathon du Mont St Michel (25 mai),
. le trail du Ponant (45 km) à Belle-Île-en-Mer (20 septembre).
Avant mon marathon j'essaierai de caser un ou deux semi préparatoires (St Gilles et/ou Liffré).
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Seb35 ? Inscription pour Belle-Île validée ! ?
Posted il y a 10 ans 10 mois #289313Ravi pour toi!