Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 ? VMA supérieure à 18 km/h ! ?
Posted il y a 10 ans 10 mois #287582
Reg écrit:
Il est donc fort probable que je ne ferai pas le trail de Belle-Île-en-Mer en 2014 , et dire qu'il faudra attendre 2016 pour tenter sa chance à nouveau . Mais bon on ne va se laisser abattre et on va se recentrer sur le bitume. A ce propos, hier j'ai fais un test de paliers.
Voici ce que ça a donné en chiffres :
Et en courbes :
Le lien GC :
connect.garmin.com/activity/424442603
La bonne surprise c'est la VMA qui a, pour la 1ère fois, dépassé les 18 km/h !
En vue de mon prochain marathon, il faut absolument que je pense à aller travailler à nouveau autour de 155...
Merci Régis ! Bonne année à toi 2014 à toi et à ta chérie ! Niveau CàP, je te souhaite un peu plus de km en 2014 qu'en 2013.Bonne année Sébastien (à toi et à toute ta famille).
(je suis persuadé que "malgré" le trail tu poursuivras ta progression en 2014)
Il est donc fort probable que je ne ferai pas le trail de Belle-Île-en-Mer en 2014 , et dire qu'il faudra attendre 2016 pour tenter sa chance à nouveau . Mais bon on ne va se laisser abattre et on va se recentrer sur le bitume. A ce propos, hier j'ai fais un test de paliers.
Voici ce que ça a donné en chiffres :
Et en courbes :
Le lien GC :
connect.garmin.com/activity/424442603
La bonne surprise c'est la VMA qui a, pour la 1ère fois, dépassé les 18 km/h !
En vue de mon prochain marathon, il faut absolument que je pense à aller travailler à nouveau autour de 155...
Last Edit:il y a 10 ans 10 mois
par Seb35
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Seb35.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lololo49
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Seb35 ? Pas de Belle-Île en trail pour moi ?! ?
Posted il y a 10 ans 10 mois #287601
Bravo Seb,voila une bien belle vma,
il va y avoir des records en 2014.
Sinon pour Belle-Ile s'est confirmé pour toi ou bien?
il va y avoir des records en 2014.
Sinon pour Belle-Ile s'est confirmé pour toi ou bien?
par lololo49
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Seb35 ? VMA supérieure à 18 km/h ! ?
Posted il y a 10 ans 10 mois #287646
Coucou Seb,
Bien pour le résultat de ton test; cela augure encore de moments sympa pour 2014 que je te souhaite faste.
tu as réalisé 9 paliers, c'est beaucoup!!! En économisant les 2 premiers paliers (cf. ta fc pour 70% de ta nouvelle vma) tu aurais été plus performant sur le dernier palier que tu aurais bouclé à 180 probablement!!! Donc même si potentiellement tu vaux un peu plus encore tu vas pouvoir travailler sur de nouvelles bases réjouissantes!!!
Bien pour le résultat de ton test; cela augure encore de moments sympa pour 2014 que je te souhaite faste.
tu as réalisé 9 paliers, c'est beaucoup!!! En économisant les 2 premiers paliers (cf. ta fc pour 70% de ta nouvelle vma) tu aurais été plus performant sur le dernier palier que tu aurais bouclé à 180 probablement!!! Donc même si potentiellement tu vaux un peu plus encore tu vas pouvoir travailler sur de nouvelles bases réjouissantes!!!
par jyc44
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Réponse de gyom193 sur le sujet Re: Seb35 ? Pas de Belle-Île en trail pour moi ?! ?
Posted il y a 10 ans 10 mois #287663
Avec une VMA pareille, ça laisse présager de belles choses pour l'année qui commence!
Je fais moi aussi un test de paliers demain (Inch'Allah), avec pile les mêmes FC, je sens que tes ratios vont me plomber le moral!
PS: Et Belle-Ile, t'en es où niveau doute? C'est cuit ou pas?
Je fais moi aussi un test de paliers demain (Inch'Allah), avec pile les mêmes FC, je sens que tes ratios vont me plomber le moral!
PS: Et Belle-Ile, t'en es où niveau doute? C'est cuit ou pas?
par gyom193
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par gyom193.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: Seb35 ? Pas de Belle-Île en trail pour moi ?! ?
Posted il y a 10 ans 10 mois #287705
superbe test encore une fois !
la VMA progresse tjs ... c'est beau !
la VMA progresse tjs ... c'est beau !
par padawann
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Seb35 ? VMA supérieure à 18 km/h ! ?
Posted il y a 10 ans 10 mois #287727
@lololo49
Non, je garde un tout petit espoir, mais j'y crois très peu (ils n'ont pas perçu mes 24€)
@jyc44
J'ai, en effet, fait un (voire 2) palier de trop, mais bon je ne pense pas que ces paliers supplémentaires pénalisent beaucoup la fin du test. Ils sont faits à faible intensité. Ils permettent de s'échauffer et de bien reprendre en main le protocole du test. Ce qui est sûr, par contre, c'est que je me suis bien arraché sur la fin pour terminer le dernier palier !
@gyom
Bon courage pour le test, et arrache-toi bien sur le dernier palier ! Fais-moi signe quand tu auras tes données, je te tracerai ta courbe...
Non, je garde un tout petit espoir, mais j'y crois très peu (ils n'ont pas perçu mes 24€)
@jyc44
J'ai, en effet, fait un (voire 2) palier de trop, mais bon je ne pense pas que ces paliers supplémentaires pénalisent beaucoup la fin du test. Ils sont faits à faible intensité. Ils permettent de s'échauffer et de bien reprendre en main le protocole du test. Ce qui est sûr, par contre, c'est que je me suis bien arraché sur la fin pour terminer le dernier palier !
@gyom
Bon courage pour le test, et arrache-toi bien sur le dernier palier ! Fais-moi signe quand tu auras tes données, je te tracerai ta courbe...
par Seb35
Dernière édition: il y a 10 ans 10 mois par Seb35.
Temps de génération de la page : 0.322 secondes