Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé
- patbzh
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de patbzh sur le sujet Re: ? Seb35 ? [??? Direction St Pol-de-Léon]
Posted il y a 12 ans 1 mois #196512Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- padawann
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 46
Réponse de padawann sur le sujet Re: ? Seb35 ? [??? Direction St Pol-de-Léon]
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196569Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Book59
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de Book59 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [??? Direction St Pol-de-Léon]
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196636Si tu gères ta course à l'allure avec une FC inférieur, tu auras plus de jus pour finir fort.....
Bonne semaine et vivement le week-end prochain en espérant ,encore, une amélioration du chrono(4'05"/4'00"). Tu tiens une forme étonnante, faite qu'elle dure encore 1 semaine.
@+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [??? Direction St Pol-de-Léon]
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196705Book écrit:ça sent le record !! grosse fin de saison pour toi seb !
J’abordais cette course sans pression et sans objectif chronométrique, mais là je dois avouer qu'après cette dernière séance de qualité, je me dis pourquoi ne pas aller chercher mon record qui date de 15 jours...Cela s'annonce très très bien.
Si tu gères ta course à l'allure avec une FC inférieur, tu auras plus de jus pour finir fort.....
Bonne semaine et vivement le week-end prochain en espérant ,encore, une amélioration du chrono(4'05"/4'00"). Tu tiens une forme étonnante, faite qu'elle dure encore 1 semaine.
- mattow56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de mattow56 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [??? Direction St Pol-de-Léon]
Posted il y a 12 ans 4 semaines #196734sur ta séance (carte garmin), est ce fait exprès le S sur la carte pour Sébastien ???
aller rdv dimanche sur le forum mais pas à la meme heure d'arrivée pour moi
bonne course
- Seb35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: ? Seb35 ? [??? Direction St Pol-de-Léon]
Posted il y a 12 ans 4 semaines #197110Je vais suivre les résultats du marathon vert avec intérêt ! J'espère pour toi que tu arriveras avant moi à l'arrivée car le départ de mon semi est à 14h10 alors que le marathon vert part à 9h15 .aller rdv dimanche sur le forum mais pas à la meme heure d'arrivée pour moi
Par contre, je viens de faire un petit point météo, ça s'annonce un pluvieux et très venteux ! Mais bon, pour Tout rennes Court, ils avaient annoncé un temps bien pourri et on a eu droit à des conditions tip top.