S'équiper pour la course à pied

Plusloin - En mode flamant rose

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #75151
moi led rougle clignottante (ou fixe) acheté chez D4, en plus de la frontale....mais effectivement jamais pensé à l'accrocher à l'arrière de la Tikka :dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #75176
Tu vas arrivé dans bel état de forme pour la prépa MDP2011 ;) J'espère qu'on se croisera au marathon expo :)
par Mickarun

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #75182
plusloin écrit:

Lundi 20 décembre
Bilan : 1h30 - 16,4km - 228m d+ - 5:31/km - FCmoy 77% - FCmax 87%

Tu copies ? Dimanche SL de 1h25'18" pour 16,13 km avec une FCmoy 80%. Pas psycho-cap, j'ai fait pêter les 3*10' ou presque et il manque 4' :)
par jcm66

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #75189
@ Mika : Le mieux est souvent l'ennemi du bien... J'espère ne pas être trop cramé pour la prépa marathon : la frontière entre bon état de forme et fatigue est parfois ténue ;)
Je pense qu'une rencontre "officielle" entre tous les membres du site devrait avoir lieu à l'occasion du MDP :)

@jcm66 : ça confirme la proximité de nos profils => de belles perfs nous attendent : 39'59" sur 10 kil, 1h29'59" sur semi et 3h29'59" sur marathon :P
par plusloin

Réponse de jcm66 sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #75191
plusloin écrit:

@ Mika : Le mieux est souvent l'ennemi du bien... J'espère ne pas être trop cramé pour la prépa marathon : la frontière entre bon état de forme et fatigue est parfois ténue ;)
Je pense qu'une rencontre "officielle" entre tous les membres du site devrait avoir lieu à l'occasion du MDP :)

@jcm66 : ça confirme la proximité de nos profils => de belles perfs nous attendent : 39'59" sur 10 kil, 1h29'59" sur semi et 3h29'59" sur marathon :P

41'52" sur 10 kil, 1h43' sur semi et finir un marathon. A moins de pouvoir faire 39'59" sur 10 en tournant entre 4'10" et 4'15" au km :laugh: :laugh: :laugh:
par jcm66

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi de Plusloin - Reprise/Entretien

Posted il y a 13 ans 11 mois #75193
Je parle bien entendu d'objectif, de carotte quoi ! ;)
Des 3 objos, c'est probablement celui du marathon le plus accessible, vient ensuite le 10 km, et à mon avis beaucoup plus dur le semi :S :P :laugh:
De quoi nous laisser un peu de motivation pour les quelques années à venir ;)
par plusloin

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes